Je suis dans l'impossibilité de répondre à des MP du fait d'une incompatibilité de Chrome sous mac et le nouveau forum.
Donc je réponds au MP mais l'autre membre reçoit au pire un message vide au mieux son premier MP.
MP et Chrome sous mac
pas grave je t' envoie mon
pas grave
je t' envoie mon adresse mel ( que normalement tu peux utiliser sur mon profil ) en MP.
S W 75
je t' envoie mon adresse mel ( que normalement tu peux utiliser sur mon profil ) en MP.
S W 75
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ao mahoru a écrit : Je suis
ao mahoru a écrit :
Je suis dans l'impossibilité de répondre à des MP du fait d'une incompatibilité de Chrome sous mac et le nouveau forum. Donc je réponds au MP mais l'autre membre reçoit au pire un message vide au mieux son premier MP.
Ah !!! les joies du Mac
...
ski wake 75 a écrit :
cedriccup a écrit :
bon .. ça fait deux fois que je poste et rien n’apparaît dernier essai ....
OUI .... il se passe des choses bizarres ... plus d' acces aux MP ...![]()
Esperons que cela sera résolu sous peu ...
Enfin , .... pas grave .... car ceux qui veulent m' ecrire n' ont qu' à cliquer sur le symbole "enveloppe" sur la gauche pour m' envoyer un mel, fastoche [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?