MP et Chrome sous mac

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
ao mahoru

MP et Chrome sous mac

Message par ao mahoru »

Je suis dans l'impossibilité de répondre à des MP du fait d'une incompatibilité de Chrome sous mac et le nouveau forum.
Donc je réponds au MP mais l'autre membre reçoit au pire un message vide au mieux son premier MP.
ski wake

pas grave je t' envoie mon

Message par ski wake »

pas grave
je t' envoie mon adresse mel ( que normalement tu peux utiliser sur mon profil ) en MP.
S W 75
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

ao mahoru a écrit : Je suis

Message par ski wake »

ao mahoru a écrit :
Je suis dans l'impossibilité de répondre à des MP du fait d'une incompatibilité de Chrome sous mac et le nouveau forum. Donc je réponds au MP mais l'autre membre reçoit au pire un message vide au mieux son premier MP.

Ah !!! les joies du Mac Image ... 

ski wake 75 a écrit :

cedriccup a écrit :
bon .. ça fait deux fois que je poste et rien n’apparaît dernier essai ....

OUI .... il se passe des choses bizarres ... plus d' acces aux MP ...Image   Image
Esperons que cela sera résolu sous peu ...
Enfin , .... pas grave .... car  ceux qui veulent m' ecrire n' ont qu' à cliquer sur le symbole "enveloppe" sur la gauche pour m' envoyer un mel, fastoche [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre