Egalement un problème pénible mais qui devrait facilement se corriger, lorsque l'on poste, on revient au premier message du sujet et non pas à notre réponse. Si le sujet fait 800 pages .......!!!!!
Egalement un problème pénible mais qui devrait facilement se corriger, lorsque l'on poste, on revient au premier message du sujet et non pas à notre réponse. Si le sujet fait 800 pages .......!!!!!
Salut
et quand un sujet est mis à jour il ni a plus le raccourci sous le pseudo du dernier postant pour tomber sur les dernières réponses.
Encore Lorsque l'on clique sur la commande (flèche en rond) pour réactuliser la page, on est encore renvoyé au début du sujet, et il serait très confortable d'avaoir en bas de page les boutons ou commandes permettant de revenir au forum consulté (moteur, pêche etc..) et à l'accueil de tous les forums. Comme actuellement.
Finalement c'est jouable, il ne faut pas mettre les balises [img) [/img) par contre on ne peut plus écrire après la photo : j'ai écrit avant d'insérer la photo puis je l'ai insérée entre les deux paragraphes.
Voilà, j'ai enfin remplacé ma Mondéo SW par un Terrano long : ce sera plus facile pour tracter le modeste Cap Camarat 5.5, voire peut-être un nouveau bateau, plus grand, et éventuellement le tracteur (le vrai) de mise à la mer...