:redface: Bonjour,
J’aimerais acheter un GPS fixe car mon GARMIN50 avec ses 3 satellites est certes performant, mais reste parfois le
bec dans l’eau et l’antenne dans les nimbes, en criant « y a quelqu un la haut ? ».
Or je n’arrive pas a me decider : le MLR FX 312 est français (pour la doc ca m evite les ampoules au cerveau) avec
possibilité de cartographie, le Furuno GP31 a un bon loock, une petite antenne, le Garmin 126 paraît fiable et lisible
avec une antenne integree.
A priori je ne suis pas pour la cartographie integree, preferant une bonne definition comme avec un PC, mais je suis
pres a changer d avis.
Comme je suis equipe en ST60 Autohelm avec un petit pilote 2000+, puis je entrevoir la possibilite d’un interfacage
avec le GPS ?
De plus mon programme prevu dans 2 ans (mon metier de dans 2 ans..) est une petite circumnav, donc il faut du
matos fiable, et le DGPS reste superflu.
Bref j en appelle a tous et les autres (meme Bacchus, sans oublier Venus alias Aphrodite) pour connaître leur avis et
les eventuels travers des GPS sus nommes.
Merci.
Emmanuel.
Quel GPS ?
Quel GPS ?
J'ai moi même un garmin, qui ne m'a jamais posé de problème et fonctionne très bien.
:smile:
Pour le reste, je ne sais pas, je suis satisfait du mien ! ! !
:smile:
Pour le reste, je ne sais pas, je suis satisfait du mien ! ! !
Quel GPS ?
Tu veux le top du top : renseigne toi sur le Furuno GP 31. Sans carte lisible et précis il répondra certainement à tes besoins. :wink:
Quel GPS ?
Cette conversation technique me depasse un peu... J'espere que vous arriverez à vous mettre d'accord sur un produit à moins de 30.000 francs pour un utilisateur basique coome moi car il va falloir que je m'y mette sérieusement. Je compte regarder ça au salon à Paris. Savez-vous si il y a beaucoupo d'exposants dans ce domaine et si c'est interessant d'acheter à ce moment là ou si il y a de bonnes adresses à connaitre....
Bonne nav.
Bonne nav.
Quel GPS ?
Effectivement tu peux croire que tu vas en savoir plus là-bas.... malheureusement 75% du site est en construction....
Je recommende et c'est le sujet de la conversation le matos Garmin. Moi perso je n'ai jamais eu de pb avec.
Je recommende et c'est le sujet de la conversation le matos Garmin. Moi perso je n'ai jamais eu de pb avec.
-
atlantique
Quel GPS ?
Pour ton GPS je te conseille MLR et il est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien des produits Garmin.
:smile: :smile:
C'est curieux... je fais le tour des forums et je tombe toujours sur mahauhaler qui fait de la pub pour newsboat.... Je trouve ça un peu louche et tres pénible. ( :frown::
:smile: :smile:
C'est curieux... je fais le tour des forums et je tombe toujours sur mahauhaler qui fait de la pub pour newsboat.... Je trouve ça un peu louche et tres pénible. ( :frown::
-
atlantique
Quel GPS ?
Vive les GPS et le forum seamply !
Quel GPS ?
pourquoi est-ce qu'on est le 09/12 et les messages sont datés du 10/12??????
ceci etant dans les gps pas chers je pense que le MLR 24xc 1700frs avec le cd et les cables alim
+interface pour charger le profil cotier
bon c est pas un lecteur de carte mais c est pas mal
bon.....m'enfin....... quoi.....!
ceci etant dans les gps pas chers je pense que le MLR 24xc 1700frs avec le cd et les cables alim
+interface pour charger le profil cotier
bon c est pas un lecteur de carte mais c est pas mal
bon.....m'enfin....... quoi.....!
Quel GPS ?
excuses moi partnair je viens de comprendre qu il
s agit de dates de chez nous et que c est bien le
10/10 et non le 10/12 (bon remarque je suis vieux)
bon quel temps passé sans msg
ce forum manque de vie
remarque un mr seamply va me repondre que c est notre faute et il aura raison
bon a +
s agit de dates de chez nous et que c est bien le
10/10 et non le 10/12 (bon remarque je suis vieux)
bon quel temps passé sans msg
ce forum manque de vie
remarque un mr seamply va me repondre que c est notre faute et il aura raison
bon a +
-
pnainelafages
Quel GPS ?
un conseil l'ami
reste chez Garmin
ce sont les meilleurs
vu ce sue je fait subir aux miens depuis quelques annees.
reste chez Garmin
ce sont les meilleurs
vu ce sue je fait subir aux miens depuis quelques annees.