remorques UFAC
attention qu'une jante
attention qu'une jante remorque n'est pas comparable à une jante voiture. Celles de remorques sont renforcées vu la charge qui leur est souvent aplliquée.
Bonjour, La ........casse ?
Bonjour,
La ........casse ?
La ........casse ?
Une casse accepte tous
Une casse accepte tous véhicules pas uniquement les voitures ?
et puis qui ne tente pas ........
et puis qui ne tente pas ........
Bonjour
Bonjour
Ah je n' avais pas compris "la casse " .....Pour la remorque je pensais qu' il fallait trouver des jantes à la casse.....
De toute façon le CT sur les remorques va rapidement arrivé et ce sera trés bien , pour éliminer les tas de rouille qui sont encore sur la route.
l' année derniere au mois d' aout j' allais chez des amis à Valras , gros bouchon et au bout un abruti avait le bateau sur la route, remorque coupée en deux.........Heureusement il n' y avait je pense pas de blessé mais quelle inconscience.
Ah je n' avais pas compris "la casse " .....Pour la remorque je pensais qu' il fallait trouver des jantes à la casse.....
De toute façon le CT sur les remorques va rapidement arrivé et ce sera trés bien , pour éliminer les tas de rouille qui sont encore sur la route.
l' année derniere au mois d' aout j' allais chez des amis à Valras , gros bouchon et au bout un abruti avait le bateau sur la route, remorque coupée en deux.........Heureusement il n' y avait je pense pas de blessé mais quelle inconscience.
Chez des revendeurs
Chez des revendeurs réparateurs de remorques,
çà, doit se trouver des jantes comme cela ....
, non ?
Effectivement , ce ne sont pas des jantes identiques à
celles de voitures
Les jantes de remorques , plus sollicitées, sont
renforcées comprataivement à celles des voitures.
de toutes façons, leur moyeux sont d'un diamètre
plus important ...
çà, doit se trouver des jantes comme cela ....
, non ? Effectivement , ce ne sont pas des jantes identiques à
celles de voitures
Les jantes de remorques , plus sollicitées, sont
renforcées comprataivement à celles des voitures.
de toutes façons, leur moyeux sont d'un diamètre
plus important ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour,
Bonjour,
Le controle technique devrait venir ,et faire le vide des remorques "has been" .
Il y a toutefois un probléme avec le banc d'essai des freins sur les rouleaux ,car
à partir du moment ou votre remorque "épouse la mer" pour la mise à l'eau ;
obtenir un freinage correct ,et ,surtout fiable avec des freins type tambour
est à mon avis irréaliste.(question d'expérience sans plus)
mais le constructeur recommande de ne pas immerger ,vous devrez donc avec vos
puissants petits bras musclés excercer une force capable de mettre à l'eau environ
900kgs sans racler la poupe .
Incroyable !
OYSTER.
Le controle technique devrait venir ,et faire le vide des remorques "has been" .
Il y a toutefois un probléme avec le banc d'essai des freins sur les rouleaux ,car
à partir du moment ou votre remorque "épouse la mer" pour la mise à l'eau ;
obtenir un freinage correct ,et ,surtout fiable avec des freins type tambour
est à mon avis irréaliste.(question d'expérience sans plus)
mais le constructeur recommande de ne pas immerger ,vous devrez donc avec vos
puissants petits bras musclés excercer une force capable de mettre à l'eau environ
900kgs sans racler la poupe .
Incroyable !
OYSTER.