remorques UFAC

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
grincheux!

remorques UFAC

Message par grincheux! »

bonjour a tous. (et bonsoir a ceux qui lisent tard :lol: )
je viens d'acheter une remorque de marque ufac, quelqu'un connait cette marque??
elle est ancienne et correspond donc a mon bateau, cela fera une bel ensemble.
par contre, c'est une 1450kg de ptac, vas donc falloir que je change de vehicule et que j'en prenne un plus leger, ça tombe bien ma femme en a marre des breack :-(
bon, je retourne a mon moteur...
ao mahoru

remorques UFAC

Message par ao mahoru »

Pourquoi ne pas passer le permis E(B) c'est vraiment facile.
grincheux!

remorques UFAC

Message par grincheux! »

disont que pour l'instant, avec mon genou, je ne pourrait pas le passer correctement (attelage et detellage) et comme ça n'a pas l'air de passer je vais rester avec mon B classique.
de toutes façons, j'ai toujours possibilité de descendre le ptac de la remorque, je n'ai pas besoin de 1130 kg de charge mais plutot 800.
enfin, on verras bien.. 8O
JUSTIN

remorques UFAC

Message par JUSTIN »

:) UFAC, je connais c'est un marque de qualité qui a pour origine des plateaux de dépannage VL/PL(non pas des portes voitures);
Mon père en a eu plusieurs pour son activité d'assistance VL/PL.
D'ailleur UFAC à souvant équipé ses remorques et plateaux avec des freins electrique de marque TELMA.
ski wake

remorques UFAC

Message par ski wake »

pendant pas mal d' années UFAC a fabriqué notamment des remorques à bateaux....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
grincheux!

remorques UFAC

Message par grincheux! »

merçi de vos reponses, en effet, j'ai trouvé le site du fabriquant et il fait tout sur mesure, ça a l'air serieux.
ski wake

remorques UFAC

Message par ski wake »

JUSTIN a écrit :
... freins electrique de marque TELMA.

je crois qu' il est plus precis de dire qu' il s' agit de "ralentisseur" electrique , mais là, je "chipote " :P
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
JUSTIN

remorques UFAC

Message par JUSTIN »

J'ai dis freins electrique :!: :!: :!: :!:
ski wake

remorques UFAC

Message par ski wake »

:broiedunoir:

JUSTIN a écrit :
J'ai dis freins electrique :!: :!: :!: :!:

bon , bon , te faches pas !!! :veneration:
grincheux!

remorques UFAC

Message par grincheux! »

bon, comme mon transporteur (et amis) ne peut pas me ramener ma remorque, je part samedi la chercher a avignon.
etant arrétée depuis trois ans, elle ne peut pas rouler comme ça, est trops lourde (ptac meme a vide) pour ma voiture et je ne veut pas etre hors la loi, j'ai donc trouvé la solution... que je vous mettrait en photo a mon retour :)
Répondre