aidez moi!! achat d un bateau suivit d un accident

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
yvan

Effectivement  d'accord

Message par yvan »

Effectivement  d'accord avec  Dj, 300€ pour un pack essieux c'est pas la mort, et tu repars avec un ensemble neuf.
finalement t'as pris quel bateau : le saver ou le quick silver?
oyster

Un controle de

Message par oyster »

Un controle de l'échauffement des roues dans les 10 premiers kilométres est un sage précaution.
Il serait dommage de revendre le bateau ....
Amicalement
OYSTER

GAMBIE 2

Bonjourca me fais plaisirs

Message par GAMBIE 2 »

Bonjour
ca me fais plaisirs toute vos reactions.J ai donc pris le saver car il a plus a toute la famille.Niveau degat j ai le garde bout hs des pieds de fixation de rouleaux hs roullement et ecrou manquant etc...
L ancien proprietaire a roullé jusque chez moi a vitesse reduite.
cordialement
djmecra

GAMBIE 2 a écrit :

Message par djmecra »

GAMBIE 2 a écrit :
Bonjour
ca me fais plaisirs toute vos reactions.J ai donc pris le saver car il a plus a toute la famille.Niveau degat j ai le garde bout hs des pieds de fixation de rouleaux hs roullement et ecrou manquant etc...
cordialement

Il a roulé avec qu'une roue ???
en tout cas change l'essieux comme je te disain plus haut ainsi que le garde boue
greg 74

djmecra a écrit : GAMBIE 2

Message par greg 74 »

djmecra a écrit :

GAMBIE 2 a écrit :
Bonjour
cordialement

Il a roulé avec qu'une roue ???
en tout cas change l'essieux comme je te disain plus haut ainsi que le garde boue

salut

non je pense qu il a remis une roue comme il pouvait ,sinon je ne vaois pas comment .

pour ce qui est de l essieu , d accord avec toi :  l ancien tu en fais une ourvre d art .
 pour ma part : tel incident = essieu neuf , meme pas je me pose la question.

pour ce qui est de perdre une roue : cela peut arriver a tout le monde meme au gars qui verifie en permanence .
ex : nous en tout terrain ou en raid nous verifions regulierment le serrage des roues . un matin au petit dej je discutais , je pensais avoir tout verifier , 50 km plus loin je perds la roue avant !!!

pour ce qui est de tout lacher maintenant , j irais encore plus loinq que skiwake : 
si tu veux pas d emmerdes dans le monde de toute passion faisant appel a la mecanqiue : il ne faut surtout pas y mettre les pieds !!!!

les passions mecanique sans emmerdes ca n existe pas ou bien j ai rate un episode !! 

par contre je comprends que tu es un apriori . tu peux deja l attenue en faisant un essai une inspinction tres appronfondi du bateau, voir le faire passer dans les mains d un expert.

greg 

GAMBIE 2

Bonjourmerci pour toute vos

Message par GAMBIE 2 »

Bonjour
merci pour toute vos reactions.Il y avait une roue de secours qu il a monté sur la remorque est a roullé sur 2 goujons qu il avait demonté de l autre coté.
J ai commandé toutes les pieces necessaire directement chez le constructeur de la remorque(CBS).Je n ai pas changé l essuie car il n est pas hs.
a bientot
Ermax

Si la roue a perdu ses

Message par Ermax »

Si la roue a perdu ses goujons, t'aurais du la sentir battre bien avant qu'elle ne se détache.
GAMBIE 2

c est allé tellement vite

Message par GAMBIE 2 »

c est allé tellement vite que je n ai rien senti.
GAMBIE 2

Bonsoirj ai enfin reparé la

Message par GAMBIE 2 »

Bonsoir
j ai enfin reparé la remorque.Nous decidons de mettre le bateau a l eau.Grosse galere car les rouleaux etait grippé et plat.
Nous decidons de partir nous promener et la nouvelle surprise au dessus de 3000 tr min le moteur s emballe comme si on enlevé la vitesse est on accellererait a fond.
Pensez vous que je puisse encore annuler la vente car la c est trop!!
aidez moi!!! je ne veux plus de ce bateau que dois je faire?
cordialement
ao mahoru

Concernant la remorque je ne

Message par ao mahoru »

Concernant la remorque je ne pourrais te répondre. Concernant le bateau ton acte de vente porte t'il ma mention "vendu dans l'état ou il se trouve".
Répondre