Effectivement d'accord avec Dj, 300€ pour un pack essieux c'est pas la mort, et tu repars avec un ensemble neuf.
finalement t'as pris quel bateau : le saver ou le quick silver?
aidez moi!! achat d un bateau suivit d un accident
Un controle de
Un controle de l'échauffement des roues dans les 10 premiers kilométres est un sage précaution.
Il serait dommage de revendre le bateau ....
Amicalement
OYSTER
Il serait dommage de revendre le bateau ....
Amicalement
OYSTER
Bonjourca me fais plaisirs
Bonjour
ca me fais plaisirs toute vos reactions.J ai donc pris le saver car il a plus a toute la famille.Niveau degat j ai le garde bout hs des pieds de fixation de rouleaux hs roullement et ecrou manquant etc...
L ancien proprietaire a roullé jusque chez moi a vitesse reduite.
cordialement
ca me fais plaisirs toute vos reactions.J ai donc pris le saver car il a plus a toute la famille.Niveau degat j ai le garde bout hs des pieds de fixation de rouleaux hs roullement et ecrou manquant etc...
cordialement
GAMBIE 2 a écrit :
GAMBIE 2 a écrit :
Bonjour
cordialement
Il a roulé avec qu'une roue ???
en tout cas change l'essieux comme je te disain plus haut ainsi que le garde boue
djmecra a écrit : GAMBIE 2
djmecra a écrit :
GAMBIE 2 a écrit :
Bonjour
cordialement
Il a roulé avec qu'une roue ???
en tout cas change l'essieux comme je te disain plus haut ainsi que le garde boue
salut
non je pense qu il a remis une roue comme il pouvait ,sinon je ne vaois pas comment .
pour ce qui est de l essieu , d accord avec toi : l ancien tu en fais une ourvre d art .
pour ma part : tel incident = essieu neuf , meme pas je me pose la question.
pour ce qui est de perdre une roue : cela peut arriver a tout le monde meme au gars qui verifie en permanence .
ex : nous en tout terrain ou en raid nous verifions regulierment le serrage des roues . un matin au petit dej je discutais , je pensais avoir tout verifier , 50 km plus loin je perds la roue avant !!!
pour ce qui est de tout lacher maintenant , j irais encore plus loinq que skiwake :
si tu veux pas d emmerdes dans le monde de toute passion faisant appel a la mecanqiue : il ne faut surtout pas y mettre les pieds !!!!
les passions mecanique sans emmerdes ca n existe pas ou bien j ai rate un episode !!
par contre je comprends que tu es un apriori . tu peux deja l attenue en faisant un essai une inspinction tres appronfondi du bateau, voir le faire passer dans les mains d un expert.
greg
Bonjourmerci pour toute vos
Bonjour
merci pour toute vos reactions.Il y avait une roue de secours qu il a monté sur la remorque est a roullé sur 2 goujons qu il avait demonté de l autre coté.
J ai commandé toutes les pieces necessaire directement chez le constructeur de la remorque(CBS).Je n ai pas changé l essuie car il n est pas hs.
a bientot
merci pour toute vos reactions.Il y avait une roue de secours qu il a monté sur la remorque est a roullé sur 2 goujons qu il avait demonté de l autre coté.
J ai commandé toutes les pieces necessaire directement chez le constructeur de la remorque(CBS).Je n ai pas changé l essuie car il n est pas hs.
a bientot
Si la roue a perdu ses
Si la roue a perdu ses goujons, t'aurais du la sentir battre bien avant qu'elle ne se détache.
c est allé tellement vite
c est allé tellement vite que je n ai rien senti.
Bonsoirj ai enfin reparé la
Bonsoir
j ai enfin reparé la remorque.Nous decidons de mettre le bateau a l eau.Grosse galere car les rouleaux etait grippé et plat.
Nous decidons de partir nous promener et la nouvelle surprise au dessus de 3000 tr min le moteur s emballe comme si on enlevé la vitesse est on accellererait a fond.
Pensez vous que je puisse encore annuler la vente car la c est trop!!
aidez moi!!! je ne veux plus de ce bateau que dois je faire?
cordialement
j ai enfin reparé la remorque.Nous decidons de mettre le bateau a l eau.Grosse galere car les rouleaux etait grippé et plat.
Nous decidons de partir nous promener et la nouvelle surprise au dessus de 3000 tr min le moteur s emballe comme si on enlevé la vitesse est on accellererait a fond.
Pensez vous que je puisse encore annuler la vente car la c est trop!!
aidez moi!!! je ne veux plus de ce bateau que dois je faire?
cordialement
Concernant la remorque je ne
Concernant la remorque je ne pourrais te répondre. Concernant le bateau ton acte de vente porte t'il ma mention "vendu dans l'état ou il se trouve".