beretmu a écrit :
En parlant de grutage...voilà ce qui a mis mon bateau à l'eau en 2010 à Palavas. On n'était pas trop rassurés !
Tu m'étonnes que tu devais pas etre rassuré !!! quoi que d'un autre coté, doit peser 20 tonnes ce camion !
Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.
beretmu a écrit :
En parlant de grutage...voilà ce qui a mis mon bateau à l'eau en 2010 à Palavas. On n'était pas trop rassurés !
titibike a écrit :
Nous loueons une maison en bordure de mer avec un petit port à 300m.
150€ la place pour 3 semaines. Sortie en mer tous les jours avec quelques petits bivouac sur 2 jours dans de petites criques ou nous dormions dans et sur le bateau.
Je vais mettre quelques photos des que j'aurai un peu de temps et que je regarde comment faire surtout !!!
Titibike
damdam a écrit :
je reviens de ma semaine de vacance en Espagne,j ai pu regarder sur une grande distance .j ai baisse ma vitesse à 100 km/h sur les 1800 km aller et retour!finalement c est un bon rythme! ma conso a baissée pour passer à 11 l tout juste! petit rappel : vehicule passat sw 2l tdi 140 remorque simple essieu satellite 1500 kg
damdam a écrit :
damdam a écrit :
je reviens de ma semaine de vacance en Espagne,j ai pu regarder sur une grande distance .j ai baisse ma vitesse à 100 km/h sur les 1800 km aller et retour!finalement c est un bon rythme! ma conso a baissée pour passer à 11 l tout juste! petit rappel : vehicule passat sw 2l tdi 140 remorque simple essieu satellite 1500 kg
je reviens sur ma conso,j ai fait montargis verdon sur mer allez retour plus un allez a dienville et je suis passé en dessous des 10 l et toujours a 100 km/h!!!a noter que la route etait assez plate.