riamar 4.40 mercury 80 ch
Jolie boulot .je me lance
Jolie boulot .je me lance dans la même aventure et c'est bien sympas d avoir du soutient merci a vous :-)
hello ski wake quel plaisir
hello ski wake quel plaisir de te lire j’espère que tu vas bien ;) Je me disais bien a la première lecture un smarcraft c'etait bien toi hihi
t’inquiète pas la reno c'est difficile au début après c'est de la tarte regarde moi premier bateau presque fini du coup j'en ai pris un second a refaire j’avais peur de m’ennuyer un peu lol mais ca c'est un autre poste
t’inquiète pas la reno c'est difficile au début après c'est de la tarte regarde moi premier bateau presque fini du coup j'en ai pris un second a refaire j’avais peur de m’ennuyer un peu lol mais ca c'est un autre poste
quand tu vois ce que font
quand tu vois ce que font certains passionnés US , c' est assez remarquable
une autre reno ... http://www.shareaproject.com/pages/projectThumbs,p,404,display,9,limit,9,offset,9,00.html#navPrev
( mais je n' ai pas encore retrouvé celle que je voulais te montrer ... ) .
Cela dit , ici au niveau REnovation, tu as quelques jolies " pointures " CEDRICCUP bien sur , mais aussi DAYTONA et d 'autres ...
une autre reno ... http://www.shareaproject.com/pages/projectThumbs,p,404,display,9,limit,9,offset,9,00.html#navPrev
( mais je n' ai pas encore retrouvé celle que je voulais te montrer ... ) .
Cela dit , ici au niveau REnovation, tu as quelques jolies " pointures " CEDRICCUP bien sur , mais aussi DAYTONA et d 'autres ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
eh oui Cédric ...A propos
eh oui Cédric ...
A propos de Starcrarft , une page est en train de se tourner pour moi
http://www.leboncoin.fr/nautisme/418213167.htm?ca=12_s
mis en vente à 14h26 en moins de 2 h j' avais 2 touches" serieuses" et moins d' une heure apres, une 3eme personne m' appelait ...
1 er contact / visite ce dimanche . ET si c' est le 1er acheteur qui part avec , le bateau va continuer à naviguer .. au meme endroit sur la seine ou je tourne :) !
C' est un gars qui vient d' installer une peniche d' habitation sur le bassin de vitesse ou l' on pratique, et il veut s' offir un petit bateau pas cher pour faire du ski !
Donc pour moi , je suis en train de passer aux SEA RAY de 5m50 5m70 ...
voir http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/carene-sea-ray-et-maxum-similitudes-et-diff%C3%A9rences
P.S. je t' ai envoyé un courriel debut Janv ...
A propos de Starcrarft , une page est en train de se tourner pour moi
http://www.leboncoin.fr/nautisme/418213167.htm?ca=12_s
mis en vente à 14h26 en moins de 2 h j' avais 2 touches" serieuses" et moins d' une heure apres, une 3eme personne m' appelait ...
1 er contact / visite ce dimanche . ET si c' est le 1er acheteur qui part avec , le bateau va continuer à naviguer .. au meme endroit sur la seine ou je tourne :) !
C' est un gars qui vient d' installer une peniche d' habitation sur le bassin de vitesse ou l' on pratique, et il veut s' offir un petit bateau pas cher pour faire du ski !
Donc pour moi , je suis en train de passer aux SEA RAY de 5m50 5m70 ...
voir http://www.discount-marine.com/club/forum/forum-moteur/carene-sea-ray-et-maxum-similitudes-et-diff%C3%A9rences
P.S. je t' ai envoyé un courriel debut Janv ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
des photos des photos des
des photos des photos des photos
c'est quoi comme disqeuse
c'est quoi comme disqeuse vibrance je commais pas moi j'attaque a la tronceuneuse lol je rigole ......
Bonjour a tous tout d'abord
Bonjour a tous tout d'abord moi aussi Cédric jai édités a prendre la troconeuse est de couper le bateau en deux mais vue que jai fais la connaissance de deux personnes très sympas (toi et craft) je retrouve le sourrire enfin bon arrêt on les louange est regardons ces photos au faite je ne peut pas aller chercher la mousse sur les 30 derniers centimètre est ce que je peut la laisser?

Voila l'évolution des
Voila l'évolution des travaux après 3 h de boulot intense( la mousse pourrie sa pue) petit mal de tête avec ces foutues odeurs de gazoil?

C est nickel comme tu as
C est nickel comme tu as fait mais pourquoi n as tu pas enlevé tout les bords les 30cm je comprend pas n ai pas peur de l enlever tu vérifiera les extrémités de tes plongeons ta coque intérieur est dans quel état fissure vaillance ( fissure petites très fines) y une chose qu' il faut savoir pourquoi et w où l eau est rentrée si c'est par la coque le fond y a une solution poncer le fond entre les plongeons avec une meules à vitesse variable et un disque gros grains 35 dégraisser et mettre une couchette strate dessus fibre résine résine en pensant à bien de graisser avant à l acétone tu met un mât trois cent gramme et un zoning 450g et à nouveau un mât pour finir ça renforce bien la coque en même temps tu peux même un mettre une couchette gelcoat si tu veux ça étanchera encore plus et ensuite remettre de la mousse polyuréthane cellule fermée j ai bien dis cellules fermées pas de la mousse d isolation bâtiment et tu coupé les têtes une fois sec et expenser et tu met ton plancher que tu auras vau préparent stratifiée dessous et ensuite tu ré strate deissus en remontant sur les flancs tu vois ce que je veux dire .
Courage tu es presque au bout hihi
Courage tu es presque au bout hihi
Merci de tes remarques mais
Merci de tes remarques mais pour les 30 cm restant jarrives sur un gros renfort en travers avec une sorte anneau et en plus jai une plate forme a lavant style bass boat. Pour les cotes jai peur d'attaquer la coque ou de faire des conneries