Skipper breton

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
Mathilde Delatre

Skipper breton

Message par Mathilde Delatre »

Bonjour,
Je m'intéresse fortement aux métiers de skipper, et je recherche des informations. Je suis tombé sur cet article qui parle de Tanguy le Turquais, qui a un parcours formidable : http://www.terristoires.info/societe/tanguy-le-turquais-un-skipper-ministe-des-affaires-maritimes-1157.html
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bye.
gépéto

Bonjour Mathilde, Ce que

Message par gépéto »

Bonjour Mathilde,
Ce que j'en pense ? C'est que beaucoup de navigateurs qui font de grandes courses comme par exemple le Vendée Globe ont commencé comme Tanguy par le mini 6,50 qui est une excellente école.
Ce que j'en pense également c'est que le métier de skipper demande un bon nombre de journées de navigation avant de pouvoir prendre des responsabilités pour un convoyage ou un skippage.
Maintenant si c'est ce métier qui t'intéresse alors vas-y !
Mathilde Delatre

Hello, Non pas du tout je

Message par Mathilde Delatre »

Hello,
Non pas du tout je n'avais pas activé la fonction "notification de réponse" :) et je ne vais pas pouvoir le faire non plus aujourd'hui car elle n'existe pas..., comme je ne suis pas une droguée des forums je repasserais peut être pour vous souhaiter une bonne pâque :D
Sinon Bonne année ! ;)
J'ai bien fait de repasser par là du coup.
Merci pour les conseils gépéto.
Bye.
Yoyo22

Salut HautbancJ'ai été

Message par Yoyo22 »

Salut Hautbanc
J'ai été "scotché" par ta réplique ! excellent mais bon c'est sûr que ce genre de mail on s'en passe aisément. Je ne suis pas sûr que ce xinxxxxx lise ta réponse !!!
cdlt
ski wake

hautbanc a écrit : dommage

Message par ski wake »

hautbanc a écrit :
dommage car il me semble interressant ce garçon!

Peut etre aurait-il fallu lui répondre en Breton ou en Basque ?  Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

hautbanc a écrit : ou en

Message par ski wake »

hautbanc a écrit :
ou en braille

ça sert a rien de brailler ... ils ne sont pas sourds  Image  Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre