Bonjour,
Je m'intéresse fortement aux métiers de skipper, et je recherche des informations. Je suis tombé sur cet article qui parle de Tanguy le Turquais, qui a un parcours formidable : http://www.terristoires.info/societe/tanguy-le-turquais-un-skipper-ministe-des-affaires-maritimes-1157.html
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bye.
Skipper breton
Bonjour Mathilde, Ce que
Bonjour Mathilde,
Ce que j'en pense ? C'est que beaucoup de navigateurs qui font de grandes courses comme par exemple le Vendée Globe ont commencé comme Tanguy par le mini 6,50 qui est une excellente école.
Ce que j'en pense également c'est que le métier de skipper demande un bon nombre de journées de navigation avant de pouvoir prendre des responsabilités pour un convoyage ou un skippage.
Maintenant si c'est ce métier qui t'intéresse alors vas-y !
Ce que j'en pense ? C'est que beaucoup de navigateurs qui font de grandes courses comme par exemple le Vendée Globe ont commencé comme Tanguy par le mini 6,50 qui est une excellente école.
Ce que j'en pense également c'est que le métier de skipper demande un bon nombre de journées de navigation avant de pouvoir prendre des responsabilités pour un convoyage ou un skippage.
Maintenant si c'est ce métier qui t'intéresse alors vas-y !
-
Mathilde Delatre
Hello, Non pas du tout je
Hello,
Non pas du tout je n'avais pas activé la fonction "notification de réponse" :) et je ne vais pas pouvoir le faire non plus aujourd'hui car elle n'existe pas..., comme je ne suis pas une droguée des forums je repasserais peut être pour vous souhaiter une bonne pâque :D
Sinon Bonne année ! ;)
J'ai bien fait de repasser par là du coup.
Merci pour les conseils gépéto.
Bye.
Non pas du tout je n'avais pas activé la fonction "notification de réponse" :) et je ne vais pas pouvoir le faire non plus aujourd'hui car elle n'existe pas..., comme je ne suis pas une droguée des forums je repasserais peut être pour vous souhaiter une bonne pâque :D
Sinon Bonne année ! ;)
J'ai bien fait de repasser par là du coup.
Merci pour les conseils gépéto.
Bye.
Salut HautbancJ'ai été
Salut Hautbanc
J'ai été "scotché" par ta réplique ! excellent mais bon c'est sûr que ce genre de mail on s'en passe aisément. Je ne suis pas sûr que ce xinxxxxx lise ta réponse !!!
cdlt
J'ai été "scotché" par ta réplique ! excellent mais bon c'est sûr que ce genre de mail on s'en passe aisément. Je ne suis pas sûr que ce xinxxxxx lise ta réponse !!!
cdlt
hautbanc a écrit : dommage
hautbanc a écrit :
dommage car il me semble interressant ce garçon!
Peut etre aurait-il fallu lui répondre en Breton ou en Basque ?

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
hautbanc a écrit : ou en
hautbanc a écrit :
ou en braille
ça sert a rien de brailler ... ils ne sont pas sourds

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?