Bonjour,
J'ai le profile en aluminium constituant mon pare-brise qui est bien mange par le sel et je souhaiterais le remplacer. Connaissez vous des revendeurs de ce type de profile aluminium?
profile pare-brise
Autre question, si je sable
Autre question, si je sable mon alu que je refait les traces d'oxydation au mastic epoxy et qu'ensuite je repeint avec une bonne peinture 2 composants, pensez vous que cela puisse marcher?
Quelques photos nous
Quelques photos nous permettraient de te répondre plus efficacement.
J' en ferais cette semaine.
J' en ferais cette semaine.
En fait ou était les pressions du taud au lieu d'avoir un petit trou... j'ai un trou de 8mm ... l'alu est mangé.
Donc je voulais démonter tout les profilés, les sabler pour enlever l'anodisation qui empèche tout peinture ou mastique de tenir.... reboucher les trous au mastic epoxy, un coup de poncage et un coup de peinture 2 composants ou un coup d'epoxy en spray.
En fait ou était les pressions du taud au lieu d'avoir un petit trou... j'ai un trou de 8mm ... l'alu est mangé.
Donc je voulais démonter tout les profilés, les sabler pour enlever l'anodisation qui empèche tout peinture ou mastique de tenir.... reboucher les trous au mastic epoxy, un coup de poncage et un coup de peinture 2 composants ou un coup d'epoxy en spray.
Merci pour ton partage je
Merci pour ton partage je vais suivre cette voie là ... Sablage ... Sintofer alu ... Ponçage ... Dégraissage et puis penture 2k