papy 69 a écrit : Finalement c'est pas plus mal, des gardes-boue sur un bateau c'est pas très esthétique Désolé mais tu m'as tendu ... les perches
PS. bravo quand même !!!
Salut PAPY69, pour mes garde-boues sur la "REMORQUE" c'est nécessaire (vu les mises à l'eau pourries que nous avons en fin de saison !!!! Effectivement je t'ai tendu la perche ou les perches, lol !!!! Et merci pour la pêche.
Super chouette, çà a vraiment de la gueule cet ensemble, vraiment du beau boulot, bravo !! Les volets çà va être de la rigolade à côté !!! .........à bon entendeur ....
papy 69 a écrit : Super chouette, çà a vraiment de la gueule cet ensemble, vraiment du beau boulot, bravo !! Les volets çà va être de la rigolade à côté !!! .........à bon entendeur ....
Merci Papy 69, il me reste juste quelques trous à faire sur la remorque pour évacuer l'eau et basta. Nautiquement PATOCHE.
un petit peu de cirage sur les pneus, peut etre ???
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Sveti a écrit : ... Et ta voiture, elle est du même bleu ?
Pas encore, .... pas encore .... y' a d' abord les volets à repeindre en bleu .......
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç