papy 69 a écrit :
Au delà du magnifique travail de Patoche, je tiens à dire qu'il est un exemple que bien des "membres" devraient suivre.

29 pages sur sa rénovation !! avec photos et tout et tout...!! contrairement à l'immense majorité de ceux qui demandent un conseil et que l'on ne revoient plus une fois la réponse donnée .!! .

Merci Patoche, continues de nous passionner

Papy 69, tu me fais chaud au coeur avec ce com !!!! Et c'est peu dire ? Effectivement ce post est long même peut être trop long pour certains, mais je suis comme ça, j'aime le partage :
De mes erreurs (je ne cache rien, c'est mon principe pour que d'autres les évitent).De mes réussites (même si cela agace certains !!!!).De mes demandes que je ne suis pas toujours, hein MISTER SKI "le roi de la dalle" et bien d'autres !!!!Du résultat final (et je ne suis pas peu fier de moi, "un égo surdimensionné = biensûr c'est exact", mais c'est ce qui m'a permis de finir cette grosse rénovation sur une coque de noix de 3m75 et même en pleine hiver avec chauffage : durée des travaux = 1 an).De mes inquiétudes : peinture toplac monocomposante et autres !!!!Bref, j'adore ce forum et ces membres, même si parfois c'est pas toujours cool avec des réflexions trop tardives sur les produits et sur la façon de les appliquer, les râleurs et les abstinés (grrrr, mais c'est la vie), les mauvais ?????? (et oui pas de noms, je suis comme ça aussi, aucune délation !!!!). De toute façon chaque rénov est spécifique, et chaque problème trouve une solution grâce à vous les mecs = les forumeurs de ce site :
MERCI POUR TOUT !!!!!