Réfection bateau ROCCA

Pour les bricoleurs, les maladroits ou les experts de la remise en état.
ski wake

C' est vrai , quoi  !!! ça

Message par ski wake »

C' est vrai , quoi  !!! ça ' avance pas  !
Pourtant cela devrait etre prioritaire sur  TOUTES les autres tâches  Image
A moins que  ....
Je me demande  .... Image
Peut etre que notre ami est en train de nous faire une surprise et des mettre des dalles plastiques Image  Image
bon ! ,  ... c' est pas tout ça,  ...
Mais  ....
Image

Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cyril

Je n'avais pas vu les

Message par cyril »

Je n'avais pas vu les dernières photos! c'est magnifique-comme-neuf-nickel-chrome!
bravo Patoche!
au fait qu'en est-il du moteur?
Sveti

Jerattous a écrit :

Message par Sveti »

Jerattous a écrit :
Immatriculation prise ici: http://www.quicom.fr/index1.htm
Avec 15 euros tu as 2 immat + 1 de 2 cm + nom du bateau + quartier maritime + 4 ou 5 décorations offertes couleurs au choix.
(Je ne suis pas sponsorisé par eux) Juste un client content.

+1, je suis passé chez eux également pour mon immat de cockpit oublié par mon concessionnaire l'année dernière et pourtant obligatoire) et pour celle de mon kayak de mer...
PATOCHE10

cyril a écrit : Je n'avais

Message par PATOCHE10 »

cyril a écrit :
Je n'avais pas vu les dernières photos! c'est magnifique-comme-neuf-nickel-chrome! bravo Patoche! au fait qu'en est-il du moteur?

Merci Cyril pour les dernières photos, concernant le moteur j'ai juste préparé le nécessaire pour la pose avec mes renforts de TA, le réservoir métallique est remplacé par un réservoir plastique Yamaha, les embouts de conduite d'essence ont été aussi remplacé. Maintenant le moteur n'a pas tourné depuis à certain temps et je ne sais pas quoi faire (mise en service, révisions, réglages, ...) si vous avez des infos à me communiquer je prends.
PATOCHE10

Sveti a écrit : Jerattous a

Message par PATOCHE10 »

Sveti a écrit :

Jerattous a écrit :
Immatriculation prise ici: http://www.quicom.fr/index1.htm Avec 15 euros tu as 2 immat + 1 de 2 cm + nom du bateau + quartier maritime + 4 ou 5 décorations offertes couleurs au choix. (Je ne suis pas sponsorisé par eux) Juste un client content.

+1, je suis passé chez eux également pour mon immat de cockpit oublié par mon concessionnaire l'année dernière et pourtant obligatoire) et pour celle de mon kayak de mer...

Salut Sveti, j'ai aussi suivi Jerratous pour ce site, livraison super rapide, qualité irréprochable, +++++ = un nouveau client satisfait : moi.
barbe bleu

SalutPATOCHE10 a écrit :

Message par barbe bleu »

Salut

PATOCHE10 a écrit :

Sveti a écrit :

Jerattous a écrit :
Immatriculation prise ici: http://www.quicom.fr/index1.htm Avec 15 euros tu as 2 immat + 1 de 2 cm + nom du bateau + quartier maritime + 4 ou 5 décorations offertes couleurs au choix. (Je ne suis pas sponsorisé par eux) Juste un client content.

Salut Sveti, j'ai aussi suivi Jerratous pour ce site, livraison super rapide, qualité irréprochable, +++++ = un nouveau client satisfait : moi.

Pareil pour moi commande passée, reçu et posé

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
PATOCHE10

barbe bleu a écrit :

Message par PATOCHE10 »

barbe bleu a écrit :
Salut

PATOCHE10 a écrit :

Sveti a écrit :

Jerattous a écrit :

Pareil pour moi commande passée, reçu et posé

Fred

Salut Fred, c'est une très bonne adresse à retenir !!!! Moi aussi, reçu et posé dans la foulée. Amicalement PATOCHE.
PATOCHE10

Salut à tous, après quinze

Message par PATOCHE10 »

Salut à tous, après quinze jours de vacances en BRETAGNE et une semaine dans les VOSGES, c'est le retour des travaux sur le boat !!!! En photos comme d'hab avec peinture et pose des taquets sur l'avant du bateau.

ImageImage
Sveti

PATOCHE10 a écrit : En

Message par Sveti »

PATOCHE10 a écrit :
En photos comme d'hab avec peinture et pose des taquets sur l'avant du bateau.

On reste sur notre faim Patoche : seulement 2 photos en 3 semaines... :jesors:
PATOCHE10

Sveti a écrit : PATOCHE10 a

Message par PATOCHE10 »

Sveti a écrit :

PATOCHE10 a écrit :
En photos comme d'hab avec peinture et pose des taquets sur l'avant du bateau.

On reste sur notre faim Patoche : seulement 2 photos en 3 semaines... :jesors:

Salut SVETI, ça viens ça viens un peu de patience !!!!
Répondre