Réfection bateau ROCCA

Pour les bricoleurs, les maladroits ou les experts de la remise en état.
le mataf

vmlinuz, ce n'est pas une

Message par le mataf »

vmlinuz, ce n'est pas une habitude ici, c'est même très rare. Nous sommes en général entre gens passionnés.
Patoche10, si tu t'es inscrit sur ce forum c'est que tu avais besoin de conseils et de retour d'expérience. En ce qui me concerne je te sens plus que passionné et je dirais même plus, jusqu'au boutiste. Tu as cité beaucoup de noms et un seul qui te dérange. Ne nous prive pas de la fin à cause d'une seule personne.
Nous comptons sur toi pour voir l'issue de cette réno, en situation et en photos, sans les dalles, siouplaît!...

ski wake

le mataf a écrit : ....

Message par ski wake »

le mataf a écrit :
.... Nous comptons sur toi pour voir l'issue de cette réno, en situation et en photos, sans les dalles, siouplaît!...

Ah NON !!! Image  Image    Image
SI AUSSI notre MATAF se met dans le camps des "opposants à la dalle", Image 
ou allons nous ???  Image
Image ..... avec mes dalles,  NA  ! Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
djmecra

Sympa l'ambiance !

Message par djmecra »

Sympa l'ambiance !
CoolMomoCool

Ben alors Patoche, tu nous

Message par CoolMomoCool »

Ben alors Patoche, tu nous fait un coup de "calgon".

Ma grand mère, qui était une tite Mémé qu'avait pas sa langue dans sa poche, me disait quand je me disputais avec mes cousins pour des "broutilles" : "dans un cas comme ça, c'est celui qui est le plus intelligent qui se tait."
j'ai fait de ces devises mienne ;
"la critique est facile mais l'art est difficile",
"ceux qui ne font rien sont sur de ne pas se tromper"

Reviens vite, moi qui aime les romans d'aventure, je vais m'ennuyer. Image
papy 69

Je crois que nous allons

Message par papy 69 »

Je crois que nous allons bientôt avoir la suite........!!!Image
Avec le rouleau mousse mais SANS les dalles !  ImageImage
ski wake

papy 69 a écrit :   Je

Message par ski wake »

papy 69 a écrit :
  Je crois que nous allons bientôt avoir la suite........!!!Image 

je crois aussi, meme s' il faudra un peu de patience

papy 69 a écrit :
  ... Avec le rouleau mousse mais SANS les dalles !  ImageImage

ouiiinnn  Image  personne n' aime "mes" dalles  Image  Image
m' en fiche !  .. je viens d' en poser dans une fourgonnette, et je prépare le boulot poyr le 2eme sea ray de mon club  :) ! 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
barbe bleu

PATOCHE10 a écrit : Je suis

Message par barbe bleu »

PATOCHE10 a écrit :
Je suis juste sur ce forum pour faire partager mes expériences bonnes ou mauvaises et point barre), à bon entendeur quand même. Comme je l'ai déjà dit sur mon post, je suis inexpérimenté en rénovation de bateau et j'apprends au fur et à mesure de ma rénov, je demande, j'écoute, je prends ou je laisse les différents conseils des forumeurs !!!! Tuto parfois c'est vrai aussi, mais je progresse et seul le résultat final m'intéresse !!!!  MERCI ET C'EST TOUT.

PATOCHE10 a écrit :
: Donc avant dernier post de ma part à bon(s) entendeur(s) les amis : "ski wake, le mataf, camembert, papy 69, djmecra, alexcara, meca85, coolmomocool, vmlinuz, cyril, maik, sveti, oyster, clemy, goby, gregstar. MERCI POUR TOUT !!!!

Salut patoche,
Pourquoi s'arréter pour une personne??
tu es libre de faire se que bon te semble je pense?

allez... bois un p'tit coup(petit j'ai dis...t'invites modération)  et continu de nous faire partager cette aventure.

Fred.

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
PATOCHE10

Bonsoir à toutes et à

Message par PATOCHE10 »

Bonsoir à toutes et à tous, la rénovation de mon boat ROCCA avance encore un peu. Aujourd'hui c'était première couche de TOPLAC monocomposant en BLANC. En photo comme d'habitude : ça brille du côté gauche !!!! Amicalement les amis.

ImageImageImage
PATOCHE10

Merde, désolé c'est pas

Message par PATOCHE10 »

Merde, désolé c'est pas les bonnes photos, je recommence (et c'est pas pour passer capo-chef !!!!).

ImageImageImage
ski wake

PATOCHE10 a écrit : ...

Message par ski wake »

PATOCHE10 a écrit :
... comme d'habitude : ça brille du côté gauche !!!!

ici on ne fait pas de politique
allez  !  .. vite  l'  alternance  Image  Image
Répondre