Réfection bateau ROCCA
A ton service, j'espère que
A ton service, j'espère que tu pourras trouver.
papy 69 a écrit : A ton
papy 69 a écrit :
A ton service, j'espère que tu pourras trouver.
Salut papy 69, je pense bien trouver sur tes sites mon joint ou plutôt mes joints, j'ai envoyé un mail avec photos de ce que je veux ou plutôt de ce qui se rapproche de ce que j'ai déjà. Amicalement PATOCHE.
PAPY 69 je t'adore, j'ai
PAPY 69 je t'adore, j'ai retrouvé un lien par le biais de discount marine : http://bateaushop.com/osculati/OS2010_44.pdf ou http://www.boat-in-france.fr/technique-bateaux/catalogues-tarifs/discount%20marine/Listons,%2520profiles%2520et%2520timoneries.pdf C'est ce qu'il me faut !!!!
PATOCHE10 a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
Quelques photos supplémentaires du truc et une petite question aux rois de la rénovation, je répare ça comment : Détourage sur 10 cm et en biseau, résine + fibre Mat (en plusieures couches), mastic polyester pour la finition ? (j'ai bon ou non ?). Merci de vos réponses et amicalement. Pour les griffures : mastic polyester ? (j'ai bon aussi ?).
Pas de réponses !!!!!!!!!!!!! Flute, zut, crotte, CHIERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meulage léger avec une
Meulage léger avec une dremel si tu as puis choucroute et ponçage ;)
camembert a écrit : Meulage
camembert a écrit :
Meulage léger avec une dremel si tu as puis choucroute et ponçage ;)
Salut camembert, je n'ai plus de choucroute donc puis-je faire du strat avec résine et fibre, en multi-couches ? Ensuite mastic polyester, et enfin gel coat ?
Bah à vrai dire si les
Bah à vrai dire si les trous ne sont pas gros et pas perforants (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) c'est que seul le gelcoat a sauté donc ponçage, dégraissage puis un coup de mastic polyester avant gelcoat suffira amplement.
++Ben
++Ben
PATOCHE10 a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
Quelques photos supplémentaires du truc et une petite question aux rois de la rénovation, je répare ça comment : Détourage sur 10 cm et en biseau, résine + fibre Mat (en plusieures couches), mastic polyester pour la finition ? (j'ai bon ou non ?). Merci de vos réponses et amicalement. Pour les griffures : mastic polyester ? (j'ai bon aussi ?).
Pas de réponses !!!!!!!!!!!!! Flute, zut, crotte, CHIERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour quelque chose de parfait, OUI! je pense que tu as tout bon! ;)
camembert a écrit : Bah à
camembert a écrit :
Bah à vrai dire si les trous ne sont pas gros et pas perforants (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) c'est que seul le gelcoat a sauté donc ponçage, dégraissage puis un coup de mastic polyester avant gelcoat suffira amplement.
++Ben
Merci camembert !!!!!
cyril a écrit : PATOCHE10 a
cyril a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
pour quelque chose de parfait, OUI! je pense que tu as tout bon! ;)
Merci cyril !!!!!!!