Réfection bateau ROCCA
Avez-vous déjà essayé la
Avez-vous déjà essayé la poudre anti-dérapante qu'il faut ajouter à n'importe quelle peinture laque pour la rendre anti-dérapante ? Merci pour vos réponses !!!!
PATOCHE10 a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
Avez-vous déjà essayé la poudre anti-dérapante qu'il faut ajouter à n'importe quelle peinture laque pour la rendre anti-dérapante ? Merci pour vos réponses !!!!
Ben NON .... parce que je mets des dalles

j' vous ai pas raconté ???

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Salut La peinture
Salut
La peinture antidérapante déjà mélangée j'ai testé c'est super ! La poudre jamais mais ça me semble être la même chose, il faut juste bien homogénéiser avec une peinture un peu chaude pour fluidifier.
++Ben
La peinture antidérapante déjà mélangée j'ai testé c'est super ! La poudre jamais mais ça me semble être la même chose, il faut juste bien homogénéiser avec une peinture un peu chaude pour fluidifier.
++Ben
ski wake a écrit :
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
Ben NON .... parce que je mets des dalles
j' vous ai pas raconté ???![]()
![]()
Vous me cherchez, vous me cherchez hein !!!!
camembert a écrit :
camembert a écrit :
Salut
++Ben
Tu appliques ça comment, pinceaux, rouleaux, pistolet ?
Rouleau mousse Pistolet
Rouleau mousse ;)
Pistolet c'est pas envisageable, les particules de sable et la vaporisation dans une buse en alu ça risque de pas le faire du tout.
++Ben
Pistolet c'est pas envisageable, les particules de sable et la vaporisation dans une buse en alu ça risque de pas le faire du tout.
++Ben
camembert a écrit : Rouleau
camembert a écrit :
Rouleau mousse ;) Pistolet c'est pas envisageable, les particules de sable et la vaporisation dans une buse en alu ça risque de pas le faire du tout.
++Ben
Le rouleau mousse c'est de quel type ? Merki (je suis chiant, non ?) !!!!
Genre rouleau à plafond à
Genre rouleau à plafond à la con. Tu en trouveras aussi en shipchandler pour la laque marine mais ce sont les mêmes en plus cher.
camembert a écrit : Genre
camembert a écrit :
Genre rouleau à plafond à la con. Tu en trouveras aussi en shipchandler pour la laque marine mais ce sont les mêmes en plus cher.
Merci beaucoup Mr CAMEMBERT !!!!!
Bonsoir à toutes et à
Bonsoir à toutes et à tous, ça sent bon les finitions en équipements et en peintures !!!! Donc une petite question : Auriez-vous des idées de déco en peinture pour mon boat ? Mes teintes sont : la coque en blanc RAL 001 (mais je souhaite faire des trucs !!!!), le dessus en bleu RAL 104 (là aussi je souhaite faire des trucs !!!!), l'intérieur de la coque en ivoire RAL 812, et le pont en peinture anti-dérapante RAL 104 (désolé Ski Wake, je ne mets pas de dalles !!!!). Merci de vos réponses en images si possible !!!! Amicalement PATOCHE.