Réfection bateau ROCCA

Pour les bricoleurs, les maladroits ou les experts de la remise en état.
PATOCHE10

Première couche un peu

Message par PATOCHE10 »

Première couche un peu juste, donc deuxième couche de gel coat et là le résultat est cool !!!! Application de la deuxième couche après grainage à l'abrasif, sur les conseils de mon fournisseur de produits, à bon(s) entendeur(s) les amis. Amicalement PATOCHE.

ImageImage
ski wake

ah ouais,  ... super  ça

Message par ski wake »

ah ouais,  ... super  Image
ça va rendre vachement bien avec "mes" dalles plastiques ....
Image

Image

Image

Image

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
PATOCHE10

ski wake a écrit : ah

Message par PATOCHE10 »

ski wake a écrit :
Image

Image

Image

Image

Vous me cherchez hein, vous me cherchez !!!!! Amicalement PATOCHE.
CoolMomoCool

Meu non Patoche. Même que

Message par CoolMomoCool »

Meu non Patoche.

Même que les dalles de Ski, elle feraient bien amortisseur pour la fixation de sièges, heinn DJ [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]

(Tape pas Patoche, moi aussi  )

En tout cas, le fond du boat est nickel. A mon avis, ceux qui vont monter dessus, y z'aurons intérêt à avoir les pieds propres.... Image
ski wake

PATOCHE10 a écrit : ski

Message par ski wake »

PATOCHE10 a écrit :

ski wake a écrit :
Image  Image  Image   Image 

Vous me cherchez hein ?? ... , vous me cherchez  ??? ... Amicalement PATOCHE

Ha Ha !!! .... j' aime bien çà  !   ( texte connu Image  )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
PATOCHE10

CoolMomoCool a écrit : Meu

Message par PATOCHE10 »

CoolMomoCool a écrit :
Meu non Patoche.

Même que les dalles de Ski, elle feraient bien amortisseur pour la fixation de sièges, heinn DJ [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]

(Tape pas Patoche, moi aussi  )

En tout cas, le fond du boat est nickel. A mon avis, ceux qui vont monter dessus, y z'aurons intérêt à avoir les pieds propres.... Image

Salut CoolMomoCool, je dirais juste que : "Il y en a qui ont essayés .... Ils ont eu des problèmes ...." (réplique bien connue !!!!!) Merci d'apprécier mon gelcoat et effectivement j'ai acheté ce qu'il faut pour les passagers clandestins, MDR !!!!

Image
CoolMomoCool

Ah superbe les chaussures

Message par CoolMomoCool »

Image Ah superbe les chaussures de sécurité, avec semelles de plomb antidérapantes, tiges ranforcée, laçage automatique et tout. Image
le mataf

Dis-moi, Patoche10, comment

Message par le mataf »

Dis-moi, Patoche10, comment as-tu fait pour protéger les trous de fixations du siège pour ne pas que le gelcoat les bouche?
PATOCHE10

le mataf a écrit : Dis-moi,

Message par PATOCHE10 »

le mataf a écrit :
Dis-moi, Patoche10, comment as-tu fait pour protéger les trous de fixations du siège pour ne pas que le gelcoat les bouche?

Salut, j'avais mis des vis dedans mais c'était galère pour tourner autour avec le pinceau ou le rouleau, alors ensuite je n'ai rien fait et sur mes seize inserts, un seul présente une coulure intérieure (je passerais un petit coup de taraud et basta). Amicalement PATOCHE.
ski wake

PATOCHE10 a écrit : le

Message par ski wake »

PATOCHE10 a écrit :

le mataf a écrit :

Salut, j'avais mis des vis dedans mais c'était galère pour tourner autour avec le pinceau ou le rouleau, alors ensuite je n'ai rien fait et sur mes seize inserts, un seul présente une coulure intérieure (je passerais un petit coup de taraud et basta). ...

Comme quoi, ... RIEN  N'INSERT  DE  COURIR Image  Image 

Répondre