Merci COOLMOMOCOOL, de ton soutien et du soutien des autres forumeurs pourquoi, parce que je suis à deux doigts de tout enlever : cette sal.... de mousse PU, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste. J'aime bien le travail bien fait, c'est ma devise !!!! Mais là ??????
Merci COOLMOMOCOOL, de ton soutien et du soutien des autres forumeurs pourquoi, parce que je suis à deux doigts de tout enlever : cette sal.... de mousse PU, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste. J'aime bien le travail bien fait, c'est ma devise !!!! Mais là ??????
Je ne parlerais plus du moussage de mes varangues, grrrrrr !!!!! J'attaque la pose du pont, enfin !!!!! Et no comment sur mon moussage, je n'aurais pas du en faire ?????!!!!!
Je ne parlerais plus du moussage de mes varangues, grrrrrr !!!!! J'attaque la pose du pont, enfin !!!!! Et no comment sur mon moussage, je n'aurais pas du en faire ?????!!!!!
Honnetement, ca n'a pas d'importance, le tout c'est que les vides soient comblés de mousse, et ça c'est fait. Après, une fois que le pont sera posé, t'y penseras plus :wink: En tout cas tu fais du super boulot et il me tarde de voir la suite !!
Clemy a écrit : Honnetement, ca n'a pas d'importance, le tout c'est que les vides soient comblés de mousse, et ça c'est fait. Après, une fois que le pont sera posé, t'y penseras plus :wink: En tout cas tu fais du super boulot et il me tarde de voir la suite !!
Clemy a écrit : Honnetement, ca n'a pas d'importance, le tout c'est que les vides soient comblés de mousse, et ça c'est fait. Après, une fois que le pont sera posé, t'y penseras plus :wink: En tout cas tu fais du super boulot et il me tarde de voir la suite !!
c' est ce qu' on avait pensé .... [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] T'"as mis de la mousse PU sur la carte mere ? Avec la chaleur , ça va mousser
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç