PATOCHE10 a écrit :
.... Cela dit, merci SW de participer à mon post et sans rancune (VOUS ME CHERCHEZ, HEIN ????, VOUS ME CHERCHEZ !!!! LOL). AMICALEMENT PATOCHE.
Ah AH ! .. j' aime bien çà ! ( citation )
PATOCHE10 a écrit :
.... Cela dit, merci SW de participer à mon post et sans rancune (VOUS ME CHERCHEZ, HEIN ????, VOUS ME CHERCHEZ !!!! LOL). AMICALEMENT PATOCHE.
PATOCHE10 a écrit :
... Je n'ai pas humidifié le fond du bateau parce que je ne veux pas une adhérence totale de la mousse sur le fond du boat, et pour cause : mes anguilliers et la migration des eaux éventuelles !!!! ....
savent de quoi je veux parler .
PATOCHE10 a écrit :
... Je n'ai pas humidifié le fond du bateau parce que je ne veux pas une adhérence totale de la mousse sur le fond du boat, et pour cause : mes anguilliers et la migration des eaux éventuelles !!!! De toutes façons, je vais essayer de faire un pont étanche (c'est à dire gelcoater) pour les embruns, et une coque étanche avec gelcoat + peintures. ...
...
le mataf a écrit :
Salut PATOCHE10, il ne risque pas de couler ton bateau! En tous les cas, çà avance et c'est le principal. Tu seras prêt pour l'ouverture de la pêche!
Peux-tu mettre une photo où on voit le bateau dans son entier?
A plus.

PATOCHE10 a écrit :
Sous les petits cubes de mousse PU que j'ai eu un mal fou à décoller du fond du boat, se cache le premier tube d'évacuation qui traverse aussi les deux premiers compartiments !!!!
PATOCHE10 a écrit :
... je mets de la mousse de flottaison juste pour me permettre en cas de problème le retour au port, je ne cherche pas à rendre mon boat insubmersible. ....
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
Sous les petits cubes de mousse PU que j'ai eu un mal fou à décoller du fond du boat, se cache le premier tube d'évacuation qui traverse aussi les deux premiers compartiments !!!!
Impec et bravo ! !
Tant que tu y es , fait quand meme en sorte que s' il y a de l' eau dans le compartiment 3 ; elle puisse aller dans le(s) compartiment(s) suivant(s) si tu inclines le bateau vers l'arrière et ainsi de suite ....
PATOCHE10 a écrit :
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
Impec et bravo ! !
Tant que tu y es , fait quand meme en sorte que s' il y a de l' eau dans le compartiment 3 ; elle puisse aller dans le(s) compartiment(s) suivant(s) si tu inclines le bateau vers l'arrière et ainsi de suite ....
Merci SW, j'en ai mis partout, chaque compartiment communique avec son petit voisin !!!! Amicalement PATOCHE.