J'adore ça c'est trop beau SW, aurais-tu une âme de poète ?
Et désolé je ne savais pas que ton état physique ou de santé était !!!!????
Amicalement PATOCHE avec trois opérations du genoux et bientôt peut être une prothèse !!!!????
Réfection bateau ROCCA
PATOCHE10 a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
.... Et désolé je ne savais pas que ton état physique ou de santé était !!!!???? ??
tu sais, après m' etre demandé si je remarcherai un jour, j' assure quand je le peux le pilotage d' un des bateaux de mon club et je m' éclate bien
( au sens figuré, bien sur
) [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20140105225346.JPG]
PATOCHE10 a écrit :
.... PATOCHE avec trois opérations du genoux et bientôt peut être une prothèse !!!!????
eh bé !

au fait ta prothèse? c' est toi qui la feras ?

A ce que je vois, Je pense que tu en as la compétence

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
MDR SW, Tu es vraiment un
MDR SW, Tu es vraiment un sacré plaisantin, hein régis LASPALES.
Ne change surtout pas, tu es au top à tous les niveaux : conneries, sérieux, conseils avisés, échanges et recherches de docs, la mémoire de ce forum : TROP FORT !!!!
Et moi non plus je ne déconnes pas, si je le dis c'est que je le pense, à bon(s) entendeur(s) et amicalement, signé PATOCHE.
Ne change surtout pas, tu es au top à tous les niveaux : conneries, sérieux, conseils avisés, échanges et recherches de docs, la mémoire de ce forum : TROP FORT !!!!
Et moi non plus je ne déconnes pas, si je le dis c'est que je le pense, à bon(s) entendeur(s) et amicalement, signé PATOCHE.
PATOCHE10 a écrit : MDR
PATOCHE10 a écrit :
MDR SW, Tu es vraiment un sacré plaisantin, hein régis LASPALES. ...
" y 'en a qu' ont essayé , ...
ils ont eu des problèmes ! "
citation archi connue du " Train pour PAU "
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
- CoolMomoCool
Bon ben Patoche et sky, je
Bon ben Patoche et sky, je vois que je fais aussi parti des "tamalou"
- fracture de l'épaule droite en concours hippique en 1979 ce qui me vaut aujourd'hui une arthrose me limitant les mouvements
- fracture du genoux en 1997 donc prothèse plateau tybiale, donc footing non recommandé
- double hernie discale en 2011, 4 mois allongé sans pouvoir bouger puis coquille pendant un an...
Oui mais comme on ne vie qu'une fois et que la vie est une maladie mortel...
et ben vivons la le mieux possible :-)
Avec des astuces, on arrive à bien bricoler sans trop "souffrir".
Siège roulant pour être en position semi-assise et soulager le dos quand je fais de la peinture, du sciage ou du vissage.
Ceinture prothèse sur mesure pour "tenir le dos" quand je "bricole" sur le bateau ou que je navigue.
- fracture de l'épaule droite en concours hippique en 1979 ce qui me vaut aujourd'hui une arthrose me limitant les mouvements
- fracture du genoux en 1997 donc prothèse plateau tybiale, donc footing non recommandé
- double hernie discale en 2011, 4 mois allongé sans pouvoir bouger puis coquille pendant un an...
Oui mais comme on ne vie qu'une fois et que la vie est une maladie mortel...
et ben vivons la le mieux possible :-)
Avec des astuces, on arrive à bien bricoler sans trop "souffrir".
Siège roulant pour être en position semi-assise et soulager le dos quand je fais de la peinture, du sciage ou du vissage.
Ceinture prothèse sur mesure pour "tenir le dos" quand je "bricole" sur le bateau ou que je navigue.
Tout d'abord Patoche, tu
Tout d'abord Patoche, tu fais du bon travail avec la motivation qui va avec!
Ensuite pour vos bobos, y a pas moyen de réparer çà à la fibre et à la résine?

le mataf a écrit :
le mataf a écrit :
dis donc, cher Mataf , avant de " sortir" tu pourrais nous mettre des photos de ton œuvre, car sur ce coup là , on est plutôt en attente
Bonne année sur ton boat ( et "accessoirement" ailleurs :) !
Hello ski wake,
Hello ski wake, effectivement je pourrais me bouger et mettre quelques photos sur le fofo au lieu de" sortir". Je n'ai pas beaucoup avancé ce dernier mois mais je promets de faire part de la résurrection du moteur pour continuer mon post puis l'embase et enfin la coque.
Tu as raison de m'y refaire penser! Bonne année à toi aussi.
Tu as raison de m'y refaire penser! Bonne année à toi aussi.
OOOOOOHHHHHH !!!!!! Les gars
OOOOOOHHHHHH !!!!!! Les gars ont arrête les conneries, c'est 2014 !!!!!
Nos petits ou gros bobos, on les met de coté même si, et on bosse sur nos boats : ça c'est cool et ça nous fait oublier les petits tracas de la vie, comme dit si bien Daytona "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves", non ?
Amicalement PATOCHE.
Nos petits ou gros bobos, on les met de coté même si, et on bosse sur nos boats : ça c'est cool et ça nous fait oublier les petits tracas de la vie, comme dit si bien Daytona "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves", non ?
Amicalement PATOCHE.
le mataf a écrit : Tout
le mataf a écrit :
Tout d'abord Patoche, tu fais du bon travail avec la motivation qui va avec!
Merci Mataf pour tes encouragements et balance moi ton post, j'aime bien suivre ce que font les autres !!!!
Amicalement PATOCHE.