Réfection bateau ROCCA
c' était bien évidemment
c' était bien évidemment une boutade de ma part 

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake a écrit : c'
ski wake a écrit :
c' était bien évidemment une boutade de ma part
Et c'est comme cela que je prends ces messages, j'ai bien reconnu ton humour HEIN "Régis" .............................................................................................................LASPALèS, lol !!!! A bientôt SKI WAKE et amicalement PATOCHE.
Bonsoir à toutes et à
Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que les fêtes de noël se sont bien passées pour tout le monde. Demain c'est le gel coat des varangues et du fond du boat (les températures remontent et la coque sera chaude avec mon chauffage d'appoint sous bâche comme d'hab !!!!).
En photos comme toujours !!!!
Amicalement PATOCHE.
En photos comme toujours !!!!
Amicalement PATOCHE.
Trés intérréssant ce
Trés intérréssant ce poste et de belles photos , bonne continuation , on attent la suite du reportage .
goby a écrit : Trés
goby a écrit :
Trés intérréssant ce poste et de belles photos , bonne continuation , on attent la suite du reportage .
Merci goby pour tes encouragements et heureux que mon post te plaise. C'est les vacances et les fêtes de fin d'année en ce moment mais je garde le cap sur mes travaux, lorsque les températures me le permettent !!!!
Amicalement Goby et continue de visiter mon post la suite arrive juste après.
Bonsoir à toutes et à
Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que les fêtes de noël se sont bien passées pour tout le monde.
Je profite des températures clémentes du moment pour réaliser le gel coat du fond du boat et des varangues, en photos comme d'habitude. Le résultat est cool, non ?
Amicalement PATOCHE.

Je profite des températures clémentes du moment pour réaliser le gel coat du fond du boat et des varangues, en photos comme d'habitude. Le résultat est cool, non ?
Amicalement PATOCHE.
Maintenant la vue arrière
Maintenant la vue arrière de ce qu'il reste à faire, c'est pour demain.

Juste une petite pour la
Juste une petite pour la route, le perçage du tableau arrière pour installer la vidange de cale.
Amicalement PATOCHE.

Amicalement PATOCHE.
C' est tellement beau tout
C' est tellement beau tout ça , que ça mériterait presque un plancher en plexiglass transparent ....
mais .. bonjour la patinoire :) !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
ski wake a écrit : C' est
ski wake a écrit :
C' est tellement beau tout ça , que ça mériterait presque un plancher en plexiglass transparent ....
Salut Ski Wake et merci du compliment. Par contre pour la patinoire je suis pas open même si l'on est en hiver :ritetexplose:
Amicalement PATOCHE.