Réfection bateau ROCCA
Encore des photos sur mes
Encore des photos sur mes varangues et mes anguilliers débouchés à la meule carotte !!!!

La petite dernière pour la
La petite dernière pour la route : c'est un vrai gruyère ces varangues mais avec trois couches de strat sur le contre plaqué marine, ma coque ne bouge plus, un char d'assaut je vous dis !!!!
A bon(s) entendeur(s).
Amicalement PATOCHE de l'AUBE.

A bon(s) entendeur(s).
le mataf a écrit : Salut
le mataf a écrit :
Salut tout le monde,
je me suis fourni Chez " neovents ". J'ai fais un comparatif de prix parmi cinq fournisseurs et ils sortent premiers sur ma liste :
http://www.neovents.fr/catalog.php
C'est une adresse de plus.
A bientôt.
Merci Le Mataf, superbe adresse pour les prix !!!!
A bon(s) entendeur(s).
Salut à tous, comme vous le
Salut à tous, comme vous le savez maintenant mes varangues et mes anguilliers sont enfin terminés. Les températures dans l'AUBE sont toujours trop basses pour appliquer mon gelcoat et la mousse de flottaison, donc j'attaque la découpe de mon pont !!!!
Alors : 1°) Présentation
Alors :
1°) Présentation du panneau
2°) Traçage de la découpe (avec réglette bois et crayon de papier = découpe précise du panneau).

1°) Présentation du panneau
2°) Traçage de la découpe (avec réglette bois et crayon de papier = découpe précise du panneau).
Le demi-panneau est
Le demi-panneau est découpé pile poil !!!!
A bon(s) entendeur(s).

A bon(s) entendeur(s).
Traçage du deuxième
Traçage du deuxième demi-panneau !!!!

Le résultat final des deux
Le résultat final des deux demi-panneaux, ça le fait NON ?

belle ouvrage
belle ouvrage

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake a écrit : belle
ski wake a écrit :
belle ouvrage![]()
J'essaie de faire ça "nickel chrome" pour ne pas recommencer, et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les conseils des uns et des autres, l'expérience partagée, le vécu, les galères, etc.
Merci à mon pote THIERRY "charpentier" de son état pour ces conseils avisés sur le traçage et découpe aux petits poils d'un plancher : "merci ma poule".
Et comme je dis toujours : c'est en partageant que l'on avance et fait avancer les autres, je suis comme ça, prof de mon état !!!!!
A bon(s) entendeur(s) et amicalement à toutes et à tous, PATOCHE de l'AUBE.