Probleme Humminbird sur Cap Camarat 7.5

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
hlebihan

Bonjour, Après ce

Message par hlebihan »

Bonjour,

Après ce complément d'information...... je n'ai pas trop d'idée.
Je contacte Navicom et vous tient informé.

Hervé
Discount Marine
hlebihan

Bonjour, Pour un technicien

Message par hlebihan »

Bonjour,

Pour un technicien de Navicom, il faudrait décaler la sonde qui dans le prolongement de la Virure. 
Il peut y avoir des perturbations derrière cet emplacement.
On propose donc de déplacer la sonde, vers l'axe du bateau en respectant une distance minimum d'une quarantane de centimètre.

Hervé
Discount Marine

brian77

Bonjour, J'ai un pote qui

Message par brian77 »

Bonjour,

J'ai un pote qui ma prété son sondeur identique au mien et le soucis est le même.
Je vais bricoler un montage provisoire pour rapprocher la sonde du moteur de 10cm du moteur.
En revanche le bateau est hiverné jusqu'en Mai 2013, comment fonctionne la garantie, car c'est un modele de sponsor que j'ai eu au salon de paris en dec 2011.

Merci
Brian
Jerattous

Bonjour J'ai le même

Message par Jerattous »

Bonjour 
J'ai le même problème avec le mien c'est le humminbird 220 monté sur un Rio, passé 8 noeuds il décroche. Pour ma part cela provient des virules sous ma coque, j'ai fait l'essai avec un sondeur Lowrence X4 pro et c'est exactement pareil, j'ai tout essayer, déplacé la sonde, isolé les fils de la sonde et l'alimentation des autres faisceaux (aucune amélioration)
Yves
Répondre