Branchement d un afficheur digital yamaha
-
Cris leader 550
Branchement d un afficheur digital yamaha
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j aurais besoin de votre aide. Je possède un leader 550 avec un moteur hors bord Yamaha 115cv 2 temps v4 autolube et je viens d acquérir un compteur digital et tach avec les câblages seulement je n ai aucune idée de comment ça se branche donc si quelqu un à un schéma ou des informations à me communiquer. Merci d avance
Salut Chris Regarde le
Salut Chris
Regarde le catalogue Yamaha en page 36 a 41 environ ... je t'ai mis le catalogue a télécharger et tu pourras voir et etudier et voir aussi la compatibilité de tes compteurs et surtout les différents accessoires qu'il te faut peut-être en supp ...pour ton moteur ;)
Tiens nous au courant et si tu peu faire qlqs photos de tes compteurs avec les fils a l'arrière et aussi les types de branchements qu'il y a sur les fils...
Liens du catalogue >>> http://www.eym.fr/cariboost_files/CAT_20ACCESS_202012.pdf
Cdt
Regarde le catalogue Yamaha en page 36 a 41 environ ... je t'ai mis le catalogue a télécharger et tu pourras voir et etudier et voir aussi la compatibilité de tes compteurs et surtout les différents accessoires qu'il te faut peut-être en supp ...pour ton moteur ;)
Tiens nous au courant et si tu peu faire qlqs photos de tes compteurs avec les fils a l'arrière et aussi les types de branchements qu'il y a sur les fils...
Liens du catalogue >>> http://www.eym.fr/cariboost_files/CAT_20ACCESS_202012.pdf
Cdt
-
Cris leader 550
Je ne peu pas fournir de
Je ne peu pas fournir de photos je n ai plus de Pc. J ai regarde le catalogue mes compteur n y paraisse pas ça doit être des modèles moins récent ce que je sait c est que ce sont des Yamaha LCD marine meter j ai également le faisceau. Merci
Il n'y pas de references ?
Il n'y pas de references ? ils sont ronds ou carrés les écrans et compteur .... ? et il y a des sortes de prises carrées au bout des fils electriques ?
;)
Je t'ai mis un schemas d'exemple de montage sans le Hub mais je sais pas si cela correspond ...

;)
Je t'ai mis un schemas d'exemple de montage sans le Hub mais je sais pas si cela correspond ...

-
Cris leader 550
Merci pour ton shema. Ils se
Merci pour ton shema. Ils se sont très bien adapté le faisceau est identique