Branchement d un afficheur digital yamaha

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
Cris leader 550

Branchement d un afficheur digital yamaha

Message par Cris leader 550 »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j aurais besoin de votre aide. Je possède un leader 550 avec un moteur hors bord Yamaha 115cv 2 temps v4 autolube et je viens d acquérir un compteur digital et tach avec les câblages seulement je n ai aucune idée de comment ça se branche donc si quelqu un à un schéma ou des informations à me communiquer. Merci d avance
angelo13

Salut Chris  Regarde le

Message par angelo13 »

Salut Chris

Regarde le catalogue Yamaha en page 36 a 41 environ ... je t'ai mis le catalogue a télécharger et tu pourras voir et etudier et voir aussi la compatibilité de tes compteurs et surtout les différents accessoires qu'il te faut peut-être en supp ...pour ton moteur ;)
Tiens nous au courant et si tu peu faire qlqs photos de tes compteurs avec les fils a l'arrière et aussi les types de branchements qu'il y a sur les fils...
 Liens du catalogue >>> http://www.eym.fr/cariboost_files/CAT_20ACCESS_202012.pdf
Cdt 

Cris leader 550

Je ne peu pas fournir de

Je ne peu pas fournir de photos je n ai plus de Pc. J ai regarde le catalogue mes compteur n y paraisse pas ça doit être des modèles moins récent ce que je sait c est que ce sont des Yamaha LCD marine meter j ai également le faisceau. Merci
angelo13

Il n'y pas de references  ?

Message par angelo13 »

Il n'y pas de references  ? ils sont ronds ou carrés les écrans et compteur  .... ?  et il y a des sortes de prises carrées au bout des fils electriques ?
 ;)
 Je t'ai mis un schemas d'exemple de montage sans le Hub mais je sais pas si cela correspond ...

Image
Cris leader 550

Merci pour ton shema. Ils se

Merci pour ton shema. Ils se sont très bien adapté le faisceau est identique
Répondre