Bonjour à tous,
je viens enfin parler ici, alors que je vous lis depuis bien longtemps, car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai commandé pour mon nouveau bateau un Raymarine E7D, ce GPS est compatible avec les carte navionics platinium+ mais n'accepte apparement que les cartes au format microSD, or après de nombreuses recherches je n'arrive pas à mettre la main sur les cartes navionics platinium + au format micro-SD, en revanche les GOLD en micro-SD sont facilement trouvables...
J'en viens donc à ma question, savez vous si les cartes Platinium + au format micro SD existent et si oui où je pourrais les trouver ?
Il serait quand même étonnant que raymarine annonce une compatibilité si les cartes au bon format n'existaient pas, qu'en pensez-vous ?
Merci par avance.
Carte Navionics Micro SD
Bonjour,Aujourd'hui les
Bonjour,
Aujourd'hui les cartes Navionics que nous vendons sont livrées en format MicroSD avec un adaptateur SD, pour être sur il suffit de le préciser à la demande.
Hervé
Discount
Aujourd'hui les cartes Navionics que nous vendons sont livrées en format MicroSD avec un adaptateur SD, pour être sur il suffit de le préciser à la demande.
Hervé
Discount
Merci beaucoup pour cette
Merci beaucoup pour cette réponse, j'espère que c'est valable aussi pour les Navionics Platinium + XL3.
Bonjour,Pas de souci, c'est
Bonjour,
Pas de souci, c'est possible pour tous les produits Navionics.
Hervé
Discount
Pas de souci, c'est possible pour tous les produits Navionics.
Hervé
Discount