Carte Navionics Micro SD

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
Eliott_C

Carte Navionics Micro SD

Message par Eliott_C »

Bonjour à tous,
je viens enfin parler ici, alors que je vous lis depuis bien longtemps, car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai commandé pour mon nouveau bateau un Raymarine E7D, ce GPS est compatible avec les carte navionics platinium+ mais n'accepte apparement que les cartes au format microSD, or après de nombreuses recherches je n'arrive pas à mettre la main sur les cartes navionics platinium + au format micro-SD, en revanche les GOLD en micro-SD sont facilement trouvables...
J'en viens donc à ma question, savez vous si les cartes Platinium + au format micro SD existent et si oui où je pourrais les trouver ?
Il serait quand même étonnant que raymarine annonce une compatibilité si les cartes au bon format n'existaient pas, qu'en pensez-vous ?
Merci par avance.
hlebihan

Bonjour,Aujourd'hui les

Message par hlebihan »

Bonjour,
Aujourd'hui les cartes Navionics que nous vendons sont livrées en format MicroSD avec un adaptateur SD, pour être sur il suffit de le préciser à la demande.
Hervé
Discount
Eliott_C

Merci beaucoup pour cette

Message par Eliott_C »

Merci beaucoup pour cette réponse, j'espère que c'est valable aussi pour les Navionics Platinium + XL3.
hlebihan

Bonjour,Pas de souci, c'est

Message par hlebihan »

Bonjour,
Pas de souci, c'est possible pour tous les produits Navionics.
Hervé
Discount
Répondre