plan de câblage SPEEDO YAMAHA

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
agreou

plan de câblage SPEEDO YAMAHA

Message par agreou »

Bonjour,
 Je vais installer ce WE un yam F115 équipé d'un TACH, d'un SPEEDO et d'un FUEL mangement indicateur.
 Mais je n'ai pas de notice de câblage, est ce que quelqu'un aurait ça à me transmettre.
 Merci par avanceImage
Jerattous

Salut Agreou.As tu réussi

Message par Jerattous »

Salut Agreou.Image
As tu réussi à monter ton speedo ? Comme toi j'aimerai bien en monter un sur mon Yamaha mais sans notice j'hésite Image
Cdtl
Yves
angelo13

Bonjour si vous patientez un

Message par angelo13 »

Bonjour si vous patientez un peu j'ai un schemas pour montage Compteur Speed Fuel et aussi l'ajout de l'option Speed .

Mais etant en convalescence cloué chez moi  faut attendre encore bien une semaine
Amicalement 
Jerattous

Bonjour Angelo13Pour ma part

Message par Jerattous »

Bonjour Angelo13
Pour ma part ton schémas serra le bien venu, rien ne presse car pour le moment je n'ai pas le speedo (je vais en chercher un d'occasion sur le bon coin si c'est pas trop la galère a monter)
Je te souhaite un prompt rétablissement
Cdlt
Yves
angelo13

Normal 0 21

Message par angelo13 »

J'ai le schéma MAIS ... du compteur Speed Fuel Yamaha a installer sur les moteurs récent 4T et surtout faut la petite pièce qui va avec a brancher a l'arrière du moteur 4T proche de la pompe a essence sinon on a que la gestion essence Conso et Autonomie .Moi j'ai rajouté ce compteur pour la gestion essence mais j'ai souhaité l'acheter complet pour le la vitesse j'ai déjà le GPS mais tout est bien synchro .

Amicalement 
Jerattous

angelo13 a écrit :  Salut

Message par Jerattous »

angelo13 a écrit :

Salut Yves je viens de me rendre compte qu'on est juste a côté  

Bonjour Angelo
Je me trouve à Vitrolles (coté vieux village si tu connais) et toi tu es sur Fos sur Mer ?
Je te remercie pour ton schéma mais comme j'ai pas trop envie de me prendre la tête Imageet que seulement la partie speedo m'intéresse, je vais revendre mon GPS portable et investir dans un fixe comme cela j'aurais la vitesse et juste 2 fils à brancher + - et la fiche pour l'interface sur la VHF pour la position en plus.
A+ et merci
Yves

angelo13

Salut Yves oui en effet de

Message par angelo13 »

Salut Yves oui en effet de fos s/mer
J'ai eu un GPS portable , j'ai opté pour un Garmin avec sondeur couplé la nuit et le jour avec ce genre de bebete a comparer avec les GPS Portable .
Suivant les GPS tu peu accouplé aussi reservoir d'essence, conso etc
A plus 
agreou

Bonjour,Entre temps j'ai

Message par agreou »

Bonjour,
Entre temps j'ai récupéré le plan de cablage YAM pour le SPEEDO, TACH et FUEL mangement system. J'ai un speedo YAM d'origine en bon état à vendre d'occas si tu veux.
 Cordialement
angelo13

Jerattous a écrit :

Message par angelo13 »

Jerattous a écrit :

angelo13 a écrit :

Salut Yves je viens de me rendre compte qu'on est juste a côté  

Bonjour Angelo
Je me trouve à Vitrolles (coté vieux village si tu connais) et toi tu es sur Fos sur Mer ?
Je te remercie pour ton schéma mais comme j'ai pas trop envie de me prendre la tête Imageet que seulement la partie speedo m'intéresse, je vais revendre mon GPS portable et investir dans un fixe comme cela j'aurais la vitesse et juste 2 fils à brancher + - et la fiche pour l'interface sur la VHF pour la position en plus.
A+ et merci
Yves

Salut a tous 

Alors Jerattous ton GPS tu l'as choisit  !!!?
Jerattous

Alors Jerattous ton GPS

Message par Jerattous »

Alors Jerattous ton GPS tu l'as choisit  !!!?

[/quote]

Bonjour
Pour mon GPS je me contente pour le moment de mon portable GARMIN 72H J'ai pris un câble pour le connecter à ma VHF chez DM  (dur-dur quant on est nul). Mise à part qu'il ne faut mettre des lunettes pour lire l'écranImage, il a tout d'un grand.
Cordialement
Yves
Répondre