Bonjour, Je vais installer ce WE un yam F115 équipé d'un TACH, d'un SPEEDO et d'un FUEL mangement indicateur. Mais je n'ai pas de notice de câblage, est ce que quelqu'un aurait ça à me transmettre. Merci par avance
Bonjour Angelo13 Pour ma part ton schémas serra le bien venu, rien ne presse car pour le moment je n'ai pas le speedo (je vais en chercher un d'occasion sur le bon coin si c'est pas trop la galère a monter) Je te souhaite un prompt rétablissement Cdlt Yves
J'ai le schéma MAIS ... du compteur Speed Fuel Yamaha a installer sur les moteurs récent 4T et surtout faut la petite pièce qui va avec a brancher a l'arrière du moteur 4T proche de la pompe a essence sinon on a que la gestion essence Conso et Autonomie .Moi j'ai rajouté ce compteur pour la gestion essence mais j'ai souhaité l'acheter complet pour le la vitesse j'ai déjà le GPS mais tout est bien synchro .
Salut Yves je viens de me rendre compte qu'on est juste a côté
Bonjour Angelo Je me trouve à Vitrolles (coté vieux village si tu connais) et toi tu es sur Fos sur Mer ? Je te remercie pour ton schéma mais comme j'ai pas trop envie de me prendre la tête et que seulement la partie speedo m'intéresse, je vais revendre mon GPS portable et investir dans un fixe comme cela j'aurais la vitesse et juste 2 fils à brancher + - et la fiche pour l'interface sur la VHF pour la position en plus. A+ et merci Yves
Salut Yves oui en effet de fos s/mer J'ai eu un GPS portable , j'ai opté pour un Garmin avec sondeur couplé la nuit et le jour avec ce genre de bebete a comparer avec les GPS Portable . Suivant les GPS tu peu accouplé aussi reservoir d'essence, conso etc A plus
Bonjour, Entre temps j'ai récupéré le plan de cablage YAM pour le SPEEDO, TACH et FUEL mangement system. J'ai un speedo YAM d'origine en bon état à vendre d'occas si tu veux. Cordialement
Salut Yves je viens de me rendre compte qu'on est juste a côté
Bonjour Angelo Je me trouve à Vitrolles (coté vieux village si tu connais) et toi tu es sur Fos sur Mer ? Je te remercie pour ton schéma mais comme j'ai pas trop envie de me prendre la tête et que seulement la partie speedo m'intéresse, je vais revendre mon GPS portable et investir dans un fixe comme cela j'aurais la vitesse et juste 2 fils à brancher + - et la fiche pour l'interface sur la VHF pour la position en plus. A+ et merci Yves
Bonjour Pour mon GPS je me contente pour le moment de mon portable GARMIN 72H J'ai pris un câble pour le connecter à ma VHF chez DM (dur-dur quant on est nul). Mise à part qu'il ne faut mettre des lunettes pour lire l'écran, il a tout d'un grand. Cordialement Yves