Bonjour
Je viens d'acheter une vhf NAVICOM RT650 et je cherche à l'interfacer à mon GPS GARMIN 172C.Côté vhf, le repérage des fils est clair (jaune: GPS"+" et et vert: GPS "-", mais côté GPS, c'est moins clair. Brancher les fils "Entrée NMEA(COM 2 RX)" et "Sortie NMEA (Com 2 TX)" semble logique, mais ça ne marche pas. Si j'inverse, non plus. Bien sur, la liaison COM 2 (4800 bauds) sur le GPS est activée.
Avez-vous une expérience de ce matériel?
Merci
Compatibilité NAVICOM RT650 / GPS GARMIN 172C
-
JOBBE DUVAL
-
JOBBE DUVAL
Compatibilité NAVICOM RT650 / GPS GARMIN 172C
Merci de votre info.
Je pourrai ainsi avoir les fonctionalités prévues sur ma vhf (position et heure), ce qui est le but premier.
Toutefois, dans le GPS, il y a un onglet "DSC" où il est sencé, entre autre, stocker un journal des appels ASN qui doit me permettre aussi, en sélectionnant un appel reçu, et à l'aide d'un "GO TO" de me tracer la route vers le lieu du sinistre (ça peut être utile).
Donc, je suppose qu'il doit être possible d'établir une communication VHF--->GPS
Qu'en pensez-vous?
Je pourrai ainsi avoir les fonctionalités prévues sur ma vhf (position et heure), ce qui est le but premier.
Toutefois, dans le GPS, il y a un onglet "DSC" où il est sencé, entre autre, stocker un journal des appels ASN qui doit me permettre aussi, en sélectionnant un appel reçu, et à l'aide d'un "GO TO" de me tracer la route vers le lieu du sinistre (ça peut être utile).
Donc, je suppose qu'il doit être possible d'établir une communication VHF--->GPS
Qu'en pensez-vous?