Probleme combiné Eagle....

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
Répondre
lois

Probleme combiné Eagle....

Message par lois »

bonjour,
j'ai un probleme avec un sondeur/gps Eagle sea charter 642. d'habitude, j’accédais au menu et sous menu en appuyant 2 fois sur la touche menu. aujourd'hui, en appuyant une fois, j'ai accès au premier menu mais en appuyant une 2ème fois, rien ne se passe pas possibilité d'acceder au sous menu. donc aucun réglage possible, effacé des tracés etc... y-a-t-il possibilité de tout réinitialiser? ou est-il en panne?
merci à vous.
lois

personne ne connait ce

Message par lois »

personne ne connait ce gps/sondeur?
hlebihan

Bonjour, Pour effectuer un

Message par hlebihan »

Bonjour,

Pour effectuer un reset, il faut suivre la procédure suivante :
Il faut le démarrer en maintenant ZIN et ZOUT enfoncé jusqu’au choix de la langue

Attention cela va effacer l'ensemble de vos données et réglages, mais si cela permet de le réutiliser sans difficultés......

Hervé
Discount Marine

angelo13

lois a écrit : bonjour,

Message par angelo13 »

lois a écrit :
bonjour, j'ai un probleme avec un sondeur/gps Eagle sea charter 642. d'habitude, j’accédais au menu et sous menu en appuyant 2 fois sur la touche menu. aujourd'hui, en appuyant une fois, j'ai accès au premier menu mais en appuyant une 2ème fois, rien ne se passe pas possibilité d'acceder au sous menu. donc aucun réglage possible, effacé des tracés etc... y-a-t-il possibilité de tout réinitialiser? ou est-il en panne? merci à vous.

Bonsoir Lois 

et le soucis de l'indicateur niveau du Trim ta pu le résoudre ?

Salut a tous 
lois

merci  hlebian, et non, je

Message par lois »

merci  hlebian, et non, je n'ai pas resolu le pb de l'indicateur de trim....
a suivre... 
lois

cela ne va pas formater la

Message par lois »

cela ne va pas formater la carte sd?
hlebihan

Bonjour, Le mieux est de

Message par hlebihan »

Bonjour,

Le mieux est de retirer la carte SD Navionics de l'appareil avant l'opération Reset, mais le reset concerne le logiciel de l'appreil pas les données de la carte.

Hervé
Discount
lois

ok, c'est ce que j'ai fait.

Message par lois »

ok, c'est ce que j'ai fait. la manip s'est bien passée, j'ai accès de nouveau à tous les réglages mais il ne reconnait plus la carte sd? j'ai une carte géneraliste et meme en zoomant sur la région de la carte sd, rien????? que faut-il faire?
en tout cas, merci pour les conseils.
hlebihan

Bonjour, Il faut

Message par hlebihan »

Bonjour,

Il faut sélectionner dans le menu carte NAVIONICS et non pas EAGLE ou LOWRANCE. 

Sur les appareils Lowrance on peut lire 2 types de cartes, les Navionics ou des cartes "maisons". Mais il faut le préciser dans la configuration de l'appareil. Par défaut, le réglage est sur les cartes "Maison".

En général, le problème vient de là.

N'hésiter pas si le problème persiste.

Hervé
Discount Marine

lois

merci, je vais essayer la

Message par lois »

merci, je vais essayer la semaine prochaine quand je retournerais au bateau
merci.
Répondre