Bonjour à tous je recherche un sondeur speedo avec fonctions: profondeur et vitesse .
Il ne sera relié à aucun instrument et n'est pas destiné à la pêche.Il sera instalé sur un bateau moteur.
Ce qui m’intéresse c'est juste ces deux fonctions, et bien sur simplicité d'utilisation et fiabilité.
Merci pour vos avis
Avis sur sondeur speedo
Bonjour, Vous recherchez ce
Bonjour,
Vous recherchez ce système pour quel type de bateau, c'est pour vous proposer un produit avec la bonne sonde (sonde traversante, sonde Tableau arrière)
Merci
Hervé
Discount Marine
Vous recherchez ce système pour quel type de bateau, c'est pour vous proposer un produit avec la bonne sonde (sonde traversante, sonde Tableau arrière)
Merci
Hervé
Discount Marine
un JEANNEAU NC9. Ce qui
un JEANNEAU NC9.
Ce qui m’intéresse c'est vraiment un appareil simple et fiable qui m'indique vitesse et profondeur éventuellement température de l'eau.
Présentation cadran qui indique sous forme de chiffres et non pas les reliefs etc..(.il n'est pas destiné à la pêche)
Merci pour l'info
Cordialement
Ce qui m’intéresse c'est vraiment un appareil simple et fiable qui m'indique vitesse et profondeur éventuellement température de l'eau.
Présentation cadran qui indique sous forme de chiffres et non pas les reliefs etc..(.il n'est pas destiné à la pêche)
Merci pour l'info
Cordialement
Que pensez-vous du Raymarine
Que pensez-vous du Raymarine ST40?
Bonjour, Le ST40 bidata
Bonjour,
Le ST40 bidata correspond à votre demande, il est actuellement pas cher, le produit est remplacé par le I40, il y a une garantie de 3 ans (avec une déclaration sur le site de Raymarine).
Il est livré avec 2 sondes traversantes, diam de perçage 51mm.
Ce nouveau i40 peut être proposé soit avec sonde traversantes (2 sondes) soit avec une sonde montage Tableau arrière.
N'hésiter pas si vous avez des questions.
Hervé
Discount Marine
Le ST40 bidata correspond à votre demande, il est actuellement pas cher, le produit est remplacé par le I40, il y a une garantie de 3 ans (avec une déclaration sur le site de Raymarine).
Il est livré avec 2 sondes traversantes, diam de perçage 51mm.
Ce nouveau i40 peut être proposé soit avec sonde traversantes (2 sondes) soit avec une sonde montage Tableau arrière.
N'hésiter pas si vous avez des questions.
Hervé
Discount Marine
une sonde placée sur le
une sonde placée sur le tableau arrière est-elle aussi précise ?
Bonjour, On conseille les
Bonjour,
On conseille les sondes Tableau Arrière pour les bateaux avec moteur HB ou Zdrive.
La précision est la même avec un montage soigné, la sonde doit être dans l'eau (bien sur...), le sondeur peut decrocher au vitesse un peu élevé.
Les sondes traversantes sont également adaptées mais il faut percer le bateau, et il faut faire attention au placement, V de la carène, etc...
J'espère avoir répondu à vos questions
Hervé
Discount Marine
On conseille les sondes Tableau Arrière pour les bateaux avec moteur HB ou Zdrive.
La précision est la même avec un montage soigné, la sonde doit être dans l'eau (bien sur...), le sondeur peut decrocher au vitesse un peu élevé.
Les sondes traversantes sont également adaptées mais il faut percer le bateau, et il faut faire attention au placement, V de la carène, etc...
J'espère avoir répondu à vos questions
Hervé
Discount Marine