bonjour j'ai refait toute l'electricité sur mon bateau , je cale sur le compte tours je me demande si c'est moi qui branche mal ou le materiel pourtant tout neuf voici la photo voici ce qui a de marqué dessus wire connections GND Ground (donc mase) IGN 14volts C.C Ignition (sans doute sur la bobine coté rupteur??) LT Lampe (ça c'est bon) CAL Note do not turn Calibration pot past ite limits Cycles GAS-neg side of coil 0/8 W/Alt Alternator sachant que je possede un Volvo Penta AQ170A donc un 6 Cylindres me demande si il va pour un 6 Cyl autour de la visse noir de reglages il y a plusieurs gratuations dont 2P/4C 3P/6C 4P/8C 5P 6P merci pour les réponses
NON GROUND C LA MASSE OK SEND C L INFORMATION COMPTE TOUR DONC INFO VENANT DU MOTEUR IGN C TOUT SIMPLEMENT L ALIMENTATION DONC LE PLUS! BRANCHE CELUI CI ET CALIBRE MOTEUR AU RALENTI POUR TROUVER LES BONNES DONNEES CORDIALEMEENT
bonjour Merci pour les infos apparament le SEND serait la borne W de l'alternateur j'ai fait un essais en branchent le compte tours sur mon vehicule equipé de cette borne sur l'aternateur et la effectivement ça fonctionne ( restera a le calibrer) donc le probleme faut que je trouve un alternateur avec la Borne W merci de m'avoir donné les infos cordialement
salut, je suis en train de refaire entièrement l'électricité sur mon bateau : http://club.discount-marine.com/node/7562 mais je n'y connais rien, peux-tu m'éclairer ?