Bip sonore Yamaha fx160
Bip sonore Yamaha fx160
Bonjour je vous écris car je possède un Yamaha fx160 je voulais le sortir en mer mais de que je l'ai mis à l'eau et que je l'ai démarré le buzzer c'est mis en route donc je suis rentré chez moi et je l'ai mis en route chez moi (moteur froid) avec une arrivé d'eau et toujours pareille le buzz et j'ai donc brancher la prise diag et il me dis overheat Warning ( surchauffe) alors que le moteur et froid j'ai donc changé mon thermocontact et testé mon thermoswitch mais toujour la même chose quand je le demare

Stratov a écrit :
Stratov a écrit :
Un PDf sur quoi
Sur plein d'infos techniques ....

Le plus simple serait peut-être de l'ouvrir, non .. ?

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Le plus simple ce serait qu'
Le plus simple ce serait qu' avec des dons de voyance quelqu'un donne la réponse au problème............La mécanique , l' électricité ou l' électronique sont tellement simple qu'il ne faut surtout pas chercher.
Mais la, chercher avec une documentation technique c' est tout de même plus pratique.............
Mais la, chercher avec une documentation technique c' est tout de même plus pratique.............
J'ai justement lue toute la
J'ai justement lue toute la revie technique j'ai tester les capteur et changer celui qui ne marcher pas j'ai testé le thermostat c'est pour ca que je me permet de venir demander
Il reste le calculateur, si
Il reste le calculateur, si son opto d' entrée est HS il donne l' info en permanence.
pccn a écrit :
pccn a écrit :
Il reste le calculateur, si son opto d' entrée est HS il donne l' info en permanence.
Il y a une façon de vérifier ça hormis changer le calculo