Bonsoir j'ai testé le coupe-circuit au niveau de ma manette il est OK et après j'ai débranché le film noir et jaune comme vous me l'aviez indiqué et mis un fil volant et aucun résultat au niveau de la bougie et au niveau du démarrage
je viens de recevoir mon nouveau CDI samedi et donc je l'ai monté et le moteur a démarré au quart de tour je ne sais pas pourquoi mon boîtier CDI a été défectueux peut-être les années vu que c'est un moteur des années 90 et je ne sais pas s'il a été déjà changé qu'en pensez-vous cordialement
Bonjour je reviens vers vous pour vous demander j'ai eu mon concessionnaire bateau qui me dit que le switch où le condensateur ne sert à rien que je pouvais naviguer sans quelqu'un pourrait-il m'aiguiller dois-je en remettre ou laisser tel que le concessionnaire me l'a dit sans rien cordialement
Bonjour ce systéme est une sécurité qui coupe le moteur pour empécher l'embase de sortir de l'eau sur les nouveaux moteurs genre injections cette sécurité n'existe plus je pense que cette sécurité est faite avec un contact suivant la position du bloc idem le principe qu'il y a sur les pompes de cale automatique (une bille enclenche le contact) pour Mercury la sécurité mets le C D I à la masse donc vous pouvez très bien la supprimer si le moteur démarre sans Si la sécurité fonctionne lorsque vous l'auriez démonté il suffit de mettre un fi du controleur sur la vis et l'autre fil du controleur sur le fil jaune/noir et en bougeant la sécurité il devrait y avoir indications Salutations