probleme allumage evinrude 150 vro, 150exerv
probleme allumage evinrude 150 vro, 150exerv
Bonjour, un nouveau probleme m arrive sur mon evinrude, petit recapitulatif: stator, regulateur, boitier cdi, antiparasite et fil, bougie, tout est neuf, le moteur a coupe nette sur mer (3000 tours), depuis plus d allumage aux bougies, quelles sont les securites autre que le point mort, le coupe circuit de securite et son bouton d' arret qui empecherait l allumage , merci cdt Alex.
oui, le capteur a ete change
oui, le capteur a ete change en meme temps que le cdi, j ai oublie de preciser
Il est probable que le soucis
Il est probable que le soucis vienne du contacteur à clé du boitier de commande à distance.
Pour cela contrôlez le en vous basant sur le schéma de câblage de commande à distance fourni par mjacques, seul ce shéma correspond.
Pour cela contrôlez le en vous basant sur le schéma de câblage de commande à distance fourni par mjacques, seul ce shéma correspond.
d accord, je vais regarder
d accord, je vais regarder cela
bonjour, je n ai pas pu
bonjour, je n ai pas pu tester le conctateur car le moteur a demarre au quart de tour, je l ai laisser tourne 20 bonnes minutes et aucune panne, meme en bougeant les fils.
bonjour, contacteur a clef
bonjour, contacteur a clef change, et ca tourne tres bien, j avais une voie d eau au niveau de la tubulure compteur vitesse, qui court circuiter le contacteur.
- barbe bleu
Salut
Salut
nikel pour le retour d'info sur ton problème
bonnes navigations
Fred
nikel pour le retour d'info sur ton problème

bonnes navigations
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo