direction ultraflex + hydraulique
LS fait de trés bonnes
LS fait de trés bonnes directions, le SAV est efficace mais comme dit plus haut, prendre toujours la gamme supérieure à la puissance moteur.
LS fait de trés bonnes
LS fait de trés bonnes directions, le SAV est efficace mais comme dit plus haut, prendre toujours la gamme supérieure à la puissance moteur.
Oui mais si j’ai bien suivi
Oui mais si j’ai bien suivi LS aucun kit de réparation joints ou autres
LS fourni des kit de
LS fourni des kit de réparation voir même ils envoient les joints dans certains cas gratuitement H Garantie.
Le mieux, tu peux les appeler ils vont te conseiller pour le choix d' une direction.
Le mieux, tu peux les appeler ils vont te conseiller pour le choix d' une direction.
LS fourni des kit de
LS fourni des kit de réparation voir même ils envoient les joints dans certains cas gratuitement H Garantie.
pccn a écrit :
pccn a écrit :
Je confirme...

Cela dit, tu as aussi la liberté d'aller ailleurs
si tu estimes que tu peux trouver chez une
autre marque un article qui te convient
mieux.
ICI http://www.discount-marine.com/recherche/famille/annexe-et-moteur-295/famille/motonautisme-311/famille/directions-hydrauliques-316?page=1
tu as le choix entre
LS, PLASTIMO et ULTRAFLEX ....
Elle est pas belle la Vie sur D.M. ?

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
pccn a écrit :
doublon ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Je vais contacter LS pour un
Je vais contacter LS pour un retour en cas de fuite
A faire travailler c'est toujours mieux une societe francaise et artisanale
Ma commande a cable est une seastars sur le boitier du volant
A faire travailler c'est toujours mieux une societe francaise et artisanale
Ma commande a cable est une seastars sur le boitier du volant
Tu vas vite comprendre que le
Tu vas vite comprendre que le SAV LS est au top, mais surtout demande leur qu'elle direction il te préconise pour ton moteur.
Petite question j’ai deux
Petite question j’ai deux nables dans la cale arrière de chaque côté
une idee de ce qui se cache derrière ou leurs rôles

une idee de ce qui se cache derrière ou leurs rôles