salut a tous voila j ai decide de changer ma pompe a eau sur mon evinrude de 50 cv je l'ai enfin reçue au bout de 3 semaines de delai, mais voila j ai un joint que je n'arrive pas à trouver son emplacement, j ai regarde sur les vues eclatees et je ne le trouve pas, la ref de ma pompe est ay water pump 0438592 voici la photo du joint concerné entouré de rouge merci
A mon avis le 37 est plus large et il est présent dans le kit. Le 51 n'a rien à voir avec la pompe à eau , c'est un joint de l'inverseur. Par contre tout dépend de l'année du moteur pour un 1999 ce joint est le 86 ou le 70 , sur les moteurs plus anciens ce joint n'existe pas. [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20160131182537.JPG]
merci de vos reponses alors moi aussi je pense au 86 mais celui si est celui qui est present dans la cloche il est plus fin et quand on zoome on voit qu il est diffrent, le 70 celui la il etait avec l helice de la pompe donc pas de doute sur cela je pense aussi comme papy 69 il ont du y rajouter ce joint torique de l'helice car ils sont identques et papy 69 je suis mecanicien de metier je repaire toujour mai la sa fesait 3 seamine que tout etait demonte donc....