Vous m avez fait bien rire, j ai bien recu hier dans la boite aux lettres
le coupe circuit,
le kit thermostat avec des ressorts violets quelle bizarrerie,
le kit pompe a eau qui n est pas le bon mdr.... pourtant j avais bien cliqué sur V4 a partir de 1983... la j ai a partir de 1993... il n y a que la turbine elle meme qui peut etre differe, et le capot plastique depourvu de ce petit trou censé aidé au remplissage...
des dragibus... pas non plus dans la commande
4 bougies toutes news
une anode embase / TA au cas ou.
et voila maintenant qu on se pele dans le sud, beh ca va etre dur de travailler avec des gants... j imagine meme pas la moto sans gants depuis hier ...
1 Rocca Alpha venu du sud
-
RoccALBanG
Oh Goby, on se monte tout ca
Oh Goby, on se monte tout ca quand avec les tests compression etc ...? tiens moi au courant de tes disponibilités, si dimanche ca te dis moi ca me va ! ;)

hey normalement, le moteur devrait donc etre totalement révisé, j y ai ete forcé!! mais au moins on sait ou on va et tant que c est pas dans le mur ca me va ;)

hey normalement, le moteur devrait donc etre totalement révisé, j y ai ete forcé!! mais au moins on sait ou on va et tant que c est pas dans le mur ca me va ;)
je pourrai pas
je pourrai pas dimanche ,faut faire cela avant , t'es en congé je pense ??
faut les bonnes pieces
faut les bonnes pieces tel au gars qu'il te renvoie les bonnes t'as acheté ça ou chez l'épicier .??
RoccALBanG a écrit : au
RoccALBanG a écrit :
au moins on sait ou on va et tant que c est pas dans le mur ca me va ;)
Pour le mur en mer pas beaucoup de risque, par contre si tu sors en ce moment et que tu tombes en panne moteur, le temps que tu cries trois fois PAN.PAN.PAN dans la VHF tu as vu défiler devant toi la Corse et la Sardaigne
-
RoccALBanG
selon le site d achat, c est
selon le site d achat, c est ok pour le kit pompe a eau qui reste meme si mauvaise commande adpatable a mon moteur, ouf
alors Goby, chaud pour dimanche??
alors Goby, chaud pour dimanche??
Non je te l'ai dit plus
Non je te l'ai dit plus haut dimanche je ne peux pas ,mais tu es en congé actuellement ?? les lycés sont fermés ??
RoccALBanG a écrit : j ai
RoccALBanG a écrit :
j ai bien recu hier dans la boite aux lettres ...
des dragibus... ...
alors là , pour le coup,....
on est désormais ....
sur le facteur .... CARIES ( le rouet ?
)( blagounette réservée aux "sudistes"
)Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- barbe bleu
Salut ski wake a écrit :
Salut
Mais ski wake connait les jolis coins... :super:
Fred
ski wake a écrit :
sur le facteur .... CARIES ( le rouet ?)
( blagounette réservée aux "sudistes")
Mais ski wake connait les jolis coins... :super:
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
-
RoccALBanG
je suis pr'evoyant j ai du
je suis pr'evoyant j ai du dentifrice a bord, youhouuu
bon beh pas dimanche quelle tristesse, en effet je suis en vacances en meme temps que les collegiens ( qu est ce que c est bien ...)
beh alors moi pour Goby j ai samedi apres midi, ou mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dernier dimanche gros dodo....
je ne sais pas pour vous, mais nous on se pele les grelots serieux !!!
ps, j ai super bien fait de changer mon bateau de place car vu les branches qui sont tombées j aurai pas donné cher du parebrise et du pont avant...
bon beh pas dimanche quelle tristesse, en effet je suis en vacances en meme temps que les collegiens ( qu est ce que c est bien ...)
beh alors moi pour Goby j ai samedi apres midi, ou mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dernier dimanche gros dodo....
je ne sais pas pour vous, mais nous on se pele les grelots serieux !!!
ps, j ai super bien fait de changer mon bateau de place car vu les branches qui sont tombées j aurai pas donné cher du parebrise et du pont avant...