Vous pensez quoi de celui ci
http://www.leboncoin.fr/nautisme/687665386.htm?ca=12_s
conseil débutant
Il est pas mal pour le prix
Il est pas mal pour le prix , mais est - ce prudent un mercury EFI au Maroc?? , je ne met pas en doute les compétences des mécanos mais je crois que meme à casablanca qui est la capitale et au bord de l'eau n'y a pas de concessionnaires Mercury , ce serait peut etre plus prudent un 2 temps ou 4 temps carbu .
Peut être je ne connais pas
Peut être je ne connais pas la différence entre un mercury et un autre, quel est la différence?
Il va rester tout le temps
Il va rester tout le temps au Maroc ou le ramène de temps en temps en France ?
Il va rester tout le temps
Il va rester tout le temps au Maroc mais je peux ramener le moteur pour réparations si il est transportable
micronium a écrit : Peut
micronium a écrit :
Peut être je ne connais pas la différence entre un mercury et un autre, quel est la différence?
Ce n'est pas une question de marque quoi que !!!!
Le systeme EFI = Electrique Fioul Injection est assez pointu et se trouve dans toutes les marques ,donc en cas de probleme ,dispo des pieces , connaissance de la marque etc etc , meme les pros ont parfois du mal , à mon avis ce serait mieux un 2 temps carbu ou 4 temps carbus.
Renseigne toi sur la marque la plus vendue au maroc .
micronium a écrit : Vous
micronium a écrit :
Vous pensez quoi de celui ci http://www.leboncoin.fr/nautisme/687665386.htm?ca=12_s
perso , je préfère le 1eres versions des cap Camarat.
En terme de solidité , il n' y a pas photo ... mais si ce n' est pas ta priorité ... et que tu y préfères l' esthétique ...
c' est une question de choix ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Oui je préfère
Oui je préfère l'esthétique du deuxième
Ca ne sera pas une utilisation régulière juste de temps en temps pour quelques sorties
Ce moteur la est assez puissant pour tracter une bouée ou autre?
Ca ne sera pas une utilisation régulière juste de temps en temps pour quelques sorties
Ce moteur la est assez puissant pour tracter une bouée ou autre?
goby a écrit : Il est pas
goby a écrit :
Il est pas mal pour le prix , mais est - ce prudent un mercury EFI au Maroc?? , je ne met pas en doute les compétences des mécanos mais je crois que meme à casablanca qui est la capitale et au bord de l'eau n'y a pas de concessionnaires Mercury , ce serait peut etre plus prudent un 2 temps ou 4 temps carbu .
complètement d' accord ...
privilégier un 2 temps classique ( c' était le cas des annonces que je t' avais selectionné )
ou un 4 temps à carbus.
Mais attention aux 4 temps , certains nécessitent un changement de courroie de distribution, ce qui fait des frais supplémentaires ...
QUant à espérer démonter le moteur pour le rapatrier en France et le faire réviser puis apres le redescendre au mAroc pour le remonter , .. ce n' est pas une opération anodine qui se fait en quelques minutes , et transporter un " bébé " de 150 à 2oo kgs n' est pas forcément simple ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
ils sont tous
ils sont tous transportables mais à environ 150/200kg c'est pas un petit colis !!!!