bonjour,
Hier super journée sur Bandol pêche et promenade au programme; je me suis aperçu d'une chose, c'est que la poire et le flexible d'essence qui étaient jusqu'a hier neuf, sont devenus complètements dur et fuite a gogo !!! Est ce l'alcool que contient le sp 95 e10 qui aurait pu faire cela ?
Y'a t-il une incompatibilité a mettre du sp95 e10 dans un reservoir essence pour un moteur 2 temps johnson autolub de 2002 ?
salutations
E10 moteur 2 temps.
Tu auras d'autres avis, mais
Tu auras d'autres avis, mais on en a parlé souvent ici, le E10 est a proscrire pour les moteurs non prévus pour ce carburant et à fortiori pour les anciens 2T, le cahoutchouc est attaqué donc, les durites, la poire, les joints etc...
Ce n'est pas une incompatibilité mais une proscription absolue.
Tu ne t'es pas renseigné avant de remplir ton réservoir ?
Ce n'est pas une incompatibilité mais une proscription absolue.
Tu ne t'es pas renseigné avant de remplir ton réservoir ?
Tout à fait exact
Tout à fait exact
Change la menbrane de pompe à
Change la menbrane de pompe à essence ....
et laisse tomber E 10 !
et laisse tomber E 10 !
bonsoir,
bonsoir,
C'est en effet une grosse erreur de ma part d'avoir mis du E10 ! si je n'avais pas rencontré de problème de poire et de durite d'essence, je m'en serais même pas préoccupé ! Merci pour les infos je file chez mon revendeur acheter une menbrane donc ...
C'est en effet une grosse erreur de ma part d'avoir mis du E10 ! si je n'avais pas rencontré de problème de poire et de durite d'essence, je m'en serais même pas préoccupé ! Merci pour les infos je file chez mon revendeur acheter une menbrane donc ...
Cédric
Avec plaisir, mais tiens
Avec plaisir, mais tiens-nous au courant de la suite.
ha mais le moteur tourne
ha mais le moteur tourne comme une horloge j'ai rencontré aucuns soucis jusqu'a présent si ce n'est la fuite et la rigidit au niveau de la poire et du flexible. Je vais faire le nécessaire dès demain
Cédric
Comment voir si c est de l E!
Comment voir si c est de l E!) ou pas...
Jamais fait attention a ca moi... je m arrete a la pompe et rempli avec de la 98 lol
Jamais fait attention a ca moi... je m arrete a la pompe et rempli avec de la 98 lol
Comme reconnait-on de de E10
c est ballot