c' est dans ces moments là ( et d' autres ) qu' on est payé de tous ses efforts ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
il reste encore beaucoup de boulot a faire dessus mon siege passagé bouge trop sur le planché, il faut stratifier le plancher au bastin qui est dans le fond de coque. c'est un défaut de construction du bateau, le planché est juste posé et se leve tout seul
Cette livrée est magnifique sur l'eau. Quel contraste épatant ! Gildas, j'arrive demain dans le Golfe pour 15 jours, peut-être aura-t-on l'occasion de se rencontrer ? (coordonnées :portable: en MP)
gildas 56 a écrit : enfin première sortie en bateau résultat : - avec de la vieille essence ça marche moins bien, que 43 noeuds et j'arrive pas a prendre tours - l'autoradio ne veut plus lire les cd et l'usb - j'ai plié mon hélice alu, ça tombe bien je l'aimais pas - le support de mon feu de mouillage a cassé
Tu as du mettre la manette à fond , il a une super ligne sur l'eau .