restauration rocca cougar
mais c'est que tu sais te
mais c'est que tu sais te servir de tes dix doigts lol je rigole bien entendu c'est super le travail que tu réalises w;-)
il y a que une chose que je
il y a que une chose que je ne fais pas sur mon bateau. c'est la peinture au pistolet, j'ai un collegue de taf qui fait ca tres bien donc je prépare et il peint
- CoolMomoCool
Et encore un pro de la
Et encore un pro de la rénov. Félicitation.
qu'une chose a dire bravo et
qu'une chose a dire bravo et plus ont est de fou plus ont rie c'est super
j'ai plein d'autres photos
j'ai plein d'autres photos depuis le début de la restauration avec l'ancien moteur et la reconstruction du tableau arriere mais c'est dans un disque dur que je ne peux pas lire pour le moment

pour info, je n'ai jamais
pour info, je n'ai jamais fais toute la resto d'un coup donc il y a des choses qui traine et qui jure un peut avec les nouveauté apporté au bateau comme mes vieux panneaux de sky que je devais refaire cette année mais je n'ai pas le temps de les faire pour le moment et j'essaye aussi de rendre le bateau le plus fonctionnel possible avec des matériaux qui ne coute rien ou presque et qui ne craint rien. je ne veux pas d'un bateau fragile
si des personnes on besoin de conseil ou on des question pour savoir comment j'ai fais tel ou tel truc, n'hésitez pas a me demander
si des personnes on besoin de conseil ou on des question pour savoir comment j'ai fais tel ou tel truc, n'hésitez pas a me demander
dans une des photos que tu
dans une des photos que tu as mis , on dirait que tu es dans le port de la Trinité pas très loin du pont de Kerisper ...
Souvenirs ...
Souvenirs ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
je suis basé a la trinité
je suis basé a la trinité sur mer
quand je travail pas sur mon
quand je travail pas sur mon bateau je fais celui de mon frere j'ai enlevé les 2 in board pour construire un bracket solidaire de la coque et apres j'installe un yamaha 150cv

Super tu as déjà Fai des
Super tu as déjà Fai des Bracket avant ? Et pour quoi solidaire de la coque