Des dizaines de spots dans la baie d'Aigues-Mortes
Des dizaines de spots dans la baie d'Aigues-Mortes
J'ai 55 ans et je suis retraité. Equipier bénévole à la SNSM je pêche en bateau dans la baie d'Aigues-Mortes (30).
Depuis plus de 20 ans, pour diverses raisons, j'ai amassé une foule de renseignements sur notre baie et j'ai fait un document sur une trentaine d'épaves, sur plus d'une vingtaine de coins sur le banc de roches entre La Grande Motte et Frontignan et surtout j'ai les emplacements et des renseignements précieux sur les récifs artificiels immergés dans la baie depuis 1999. Depuis quelques mois j'ai décidé d'en faire profiter la communauté en essayant de rassembler pêcheurs, chasseurs et plongeurs autour d'un même thème: échanger sur les bons coins de la baie. C'est peut-être utopique de vouloir mettre dans le même bateau des êtres si différents, mais pourquoi ne pas essayer.
Dans tous les cas, je souhaite rester dans le triangle Le Grau du Roi, Palavas, la prise des salins pour ne pas devenir illisible et rébarbatif.
Sans vouloir faire de l'ombre à quiconque car ma démarche est unique et bien spécifique, je vous invite à venir faire un tour sur mon site et n'hésitez pas à lire tout ce qui concerne notre port qui est unique en Méditerranée et peut-être en France.
http://port.espiguette.xooit.fr
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter