Embases OMC 400

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Aljeunet

Embases OMC 400

Message par Aljeunet »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre site et j'ai besoin de vos conseils, vous qui êtes des marins avertis.
J'ai acheté un magnifique bateau, un "Excellence Fishing" de chez Jeanneau long de 8 m et large de 3 m.
Malheureusement, ma vedette a coulé à cause d'une erreur humaine et je suis obligé de refaire entièrement la partie mécanique. 
Ce bateau était auparavant propulsé par 2 moteurs 120 cv, 2,5 l, 4 cylindres (avec 1 seul carburateur) et 2 embases 400 à relevage électrique. 
Aujoud'hui pour le retaper, j'ai trouvé sur le net 2 moteurs 120 cv, 2,5 l, 4 cylindres, (mais avec 2 carburateurs).
Voilà ma question:
Quelles embases puis-je mettre à la place des anciennes qui sont HS, sachant que les moteurs, même en excellent état, sont d'avant 1974. Pour des OMC, il est important de le préciser.
Où puis-je trouver ces embases, avec surtout les carters intermédiaires qui font la jonction entre les moteurs et les embases extérieures.
Si vous avez une petite idée, il me serait très agréable de vous lire, car je suis dans une galère sans nom depuis des mois et mon réparateur à Mayotte, ne fait rien pour m'aider dans ma démarche.
Je vous remercie par avance.
Cordialement...
Aljeunet

ImageImage
mjacques

bonjour mayotteci joint lien

Message par mjacques »

bonjour mayotte
ci joint lien vers divers choses omc 400
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4fZoLwiN
bon courage
Répondre