connecter compte tour mercury

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
penfeld

connecter compte tour mercury

Message par penfeld »

Bonjour, je souhaiterai connecter un compte tour Mercury qui m'a été donné. A la sortie de ma manette de gaz (Mercury aussi, comme le moteur) il y a un connecteur rond et aussi 4 fils.
Existe-t-il un connecteur tout fait qui permet de ce raccorder à la prise qui se trouve à la manette des gaz?
Si non, quel fils utiliser pour le connecteur SEND du compte tour? (j'ai trouvé pour les autres)

J'avoue préférer la solution du connecteur afin d'éviter de le couper.

Merci d'avance et bien le bonjour de Brest.

PS: c'est le même compte tour qu'un des membres de ce forum: http://www.discount-marine.com/club/category/mots-cl%C3%A9s/compte-tours

Image
djmecra

aucune idée mais un coup de

Message par djmecra »

aucune idée mais un coup de multimetre et je te dis cela !
tu est sur quel port ?
moi je suis à saint anne
penfeld

penfeld a écrit : Bonjour,

Message par penfeld »

penfeld a écrit :
Bonjour, je souhaiterai connecter un compte tour Mercury qui m'a été donné. A la sortie de ma manette de gaz (Mercury aussi, comme le moteur) il y a un connecteur rond et aussi 4 fils.
Existe-t-il un connecteur tout fait qui permet de ce raccorder à la prise qui se trouve à la manette des gaz?
Si non, quel fils utiliser pour le connecteur SEND du compte tour? (j'ai trouvé pour les autres)

J'avoue préférer la solution du connecteur afin d'éviter de le couper.

Merci d'avance et bien le bonjour de Brest.

PS: c'est le même compte tour qu'un des membres de ce forum: http://www.discount-marine.com/club/category/mots-cl%C3%A9s/compte-tours

Je suis à Maison Blanche... Nous sommes donc voisins...
djmecra

bha si tu veux un soir ou le

Message par djmecra »

bha si tu veux un soir ou le we je passerais me metre à coupl avec fer à souder multimetre et de la gaine thermo pour couper propre et étanche

penfeld

Bon et bien finalement j'ai

Message par penfeld »

Bon et bien finalement j'ai trouvé le fameux accessoire sur un site de ventes aux enchères... Ca vaut moins de 30 dollars.
Ca porte le doux nom de "MERCURY QUICKSIVER 84 86396A 8 BOAT HARNESS KIT"
Merci en tout cas pour la proposition d'aide. On se croisera certainement un de ces 4 sur la rade.

Image
Répondre