bonjour
je posséde un esturgeon 4.80 avec un moteur evinrude 30vc
type BE 30ELENR
le probléme que je rencontre et a bas régime lorsque il démare au ralentie il toune correctement et l'orsque je l'accélere on dirait qu'il lui manque un cylindre et l'orsque je met la puissance il tourne trés bien
bougies neuves mélange a 1/0 je pense que cela ressemble aun probléme de carburation
je connait bien la mécanique car je suis electromécanicien chez renault
pouvez vous me donner votre aide
merci et bonne soirée
probléme moteur a l'accélération
- Germinator
Bonsoir et bienvenu sur ce forum
Pour ton probleme si tu croit qu'il tourne avec un cylindre en moin tu peut verifier la compression des cylindre.
j'avais eu le même problemes sur un Mariner 90Cv en 2temp
Au debut j'avais crut que c'était les carbu mais non
il tournait comme une "patate" des que j'ai verifié la compressions j'ai été asser surpris lol .
bonne soirer.
(pensse à te presenter toi et ton bateau sur le forum ;) )
Nico.
Pour ton probleme si tu croit qu'il tourne avec un cylindre en moin tu peut verifier la compression des cylindre.
j'avais eu le même problemes sur un Mariner 90Cv en 2temp
Au debut j'avais crut que c'était les carbu mais non
il tournait comme une "patate" des que j'ai verifié la compressions j'ai été asser surpris lol .
bonne soirer.
(pensse à te presenter toi et ton bateau sur le forum ;) )
Nico.
esturgeon 30cv
bonjour
les compression sont bonne sur les deux cylindres,et carbu nettoyer
merci de ton aide et bonne journée
toustes mes excuse pour la présentation cet la premiere fois que je vais sur un forum
merci
les compression sont bonne sur les deux cylindres,et carbu nettoyer
merci de ton aide et bonne journée
toustes mes excuse pour la présentation cet la premiere fois que je vais sur un forum
merci
SAlut et soit le bienvenue sur le forum.
C'est surement pas la raison de ton problême mais perso je tournerais a 2% d'huile.
Ensuite je ne comprend pas trop les symptomes de moteur.